Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
9 mai 2011

Le chateau de mon village

Je vous avais déjà montré le chateau du village à partir de l'allée principale du parc,

Je vous avais montré l'étang qui borde ce parc   (cliquer là)

Là vous avez une vue du chateau de la route qui longe ce parc et l'étang.

Vous pouvez admirer les 2 tourelles fraichement rénovée pour l'une d'elles.

Le muret rehaussé de tuiles oranges semble lui aussi avoir été rajeuni.

En m'arrêtant pour prendre ces 2 photos , j'ai cru voir que la rénovation s'atelle maintenant à la partie basse  devant ce muret . Je pense qu'il s'agit d'un autre muret juste à hauteur d'eau.

P1040822

 

P1040823

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité