Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
18 juin 2011

Merci patron , merci patron....

Aujourd'hui je vais faire ma fière à la ville en compagnie de mon petit frère.... Une grande cérémonie à l'initiative de mon entreprise (je crois que plus de  1100 personnes seront présentes (médaillés et invités) organisée tous les 5 ans. Elle débute à 10 heures précises ... suivi d'un vin d'honneur, d'un repas et d'un 'pestacle' ......je me mets donc sur mon 31....

J'ai déjà assisté à cette cérémonie par 2 fois : la première fois  en tant qu'hotesse, l'autre en tant qu'élue mais c'était jadis comme dirait une de mes jeunes collègues.....

Déjà, avec mon frérot, ne faisons pas comme la majorité des personnes qui seront de la fête avec nous......Nous y allons en voiture alors que des cars sont organisés pour nous emmener à Angers..... et cela ne rigole pas... une organisation d'enfer.... chacun son badge avec un jeu de couleurs, de code pour les placements dans les différentes salles .....

Grâce à Jojo, mon informateur, je sais déjà avec qui je déjeunerai à cette table de 8....

 

travmta

 

J'ai déjà la première et ce soir, bien entendu, j'arborerai à ma poitrine la 2ième......

Bien sûr ce n'est pas la légion d'honneur, ni celle du mérite ( on ne peut pas tout avoir ....hi hi hi)

quoique travailler 31 ans pour le même employeur...... hein... hi hi hi hi...

Donc je la mérite bien cette médaille  du travail de vermeil qui récompense

mes 30  ans de dur labeur  (exactement 31)......

Mon petit frère lui démarre la série..... 20 ans de métier......

 

Bon pour le fun.... quelques photos de mon lieu de travail ....

P1000682

 P1000687

 

 )

 

 

P1000686

P1000690

 P1000698Quelques photos du bureau d'un collègue que nous avions customisé lors de son déménagement-promotion dans un bureau individuel....Il révait d'un rideau à pampilles avec les noyaux. Nous lui avions trouvé...Merci Mamy... vous remarquerez  également le joli bloc note fait artistiquement par "bibi" à l'aide de feuille de pq  fleuries.... les outils indispensables ...une jolie lampe de bureau, un chouette sous-main et un tapis de souris en toile cirée "les chtis" ,  les pantoufles et la tapette à souris pour  attraper les jeunes "souris" des autres services.... Nous avions ressortir un vieux minitel , une bande d'archivage de données 

Le fun de la matinée fut la tête ébahie du Monsieur Intendant de l'entreprise lorsqu'il passa dans le couloir (ce qu'il fait tous les 36 du mois.. et c'était ce jour là .... que voulez vous ...c'est la loi de Murphy...) Aucun commentaire.. Nous en étions resté baba.....

Bon, passons aux choses sérieuses......jusqu'à il y a 6 mois, voici la "tulipe" où je bossais avec mon biquet  que vous apercevez..... maintenant nous sommes dans la salle derrière l'imprimante... et début 2012 , nous déménagerons encore.... 2500 m2 de bureau sont en construction....

P1000706

Ps : coté "pestacle" , il s'agit toujours d'un comique, nous avons eu entre autres Yves LECOQ, Michel LEBB !

Alors nous supputons... supputons...

Peut être CANTELOUP....

réponse ce soir.....

 
Les Charlots - Merci patron

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Marie : ce fut une superbe journée... Un post suivra....
M
Bravo pour ces médailles et profites bien de ta soirée là bas alors !
D
Dis donc sympa ta boit, moi je peux me gratter pour la médaille !<br /> Et pourtant 33 ans cette année SNIF
J
Sympa ta boite, moi j'ai bossé dans un grand groupe de T.P. Et j'ai arrêté ma carrière quelques mois avant la retraite sur accident du travail. J'ai reçu ma médaille comme l'ont reçu mes collègues, par la poste dans un magnifique écrin en carton le tout plié dans du papier bulle. Puis comme explication un diplôme grand comme un certificat d'études primaires des années 50. Je me suis donc dit "J'ai l'impression d'être pris pour un clown" du coup j'ai plaquardé cette jolie décoration sur mon déguisement de garde-champêtre. Autant en rire...<br /> Bizzz<br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité