Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
19 juin 2011

Une belle journée

ps : je demande votre indulgence pour la qualité des photos prises presque toutes à l'arrache et surtout sans flash

  Par discrétion, je ne citerai aucune enseigne ni nom des dirigeants du groupe.

P1040974

Des panneaux nous l'annonçaient sur la rocade qui mène au centre des Expositions avec sa salle de spectacle AMPHITEA. Arrivés à l'heure, beaucoup de bonjours à droite et à gauche et nous récupérons nos badges et nous dirigeons à notre place (à respecter impérativement pour le bon ordre de la remise des médailles).

P1050011ab

Je me place donc en G place 207 et papote avec ma voisine avec qui j'étais en classe en 6ième et 5ième.

Tout le monde s'installe et, à 10 heures (à l'heure prévue), la cérémonie démarre par le beau discours (et je ne fayotte pas)  de notre jeune big boss (tout juste quinqua ou en passe de le devenir). Quelques instants d'émotions pour nous tous....

P1040975b

photo pas réussie

 Et c'est parti ...

Chacun se dirige, rangée par rangée,  vers la personne qui lui remettra sa médaille... Je n'ai pas compté mais il y avait au moins une quinzaine de postes de remises de médailles. A chaque poste ,une personnalité  : soit un membre du Directoire actuel , soit un " ancien cadre de la Direction ", soit un élu politique de notre région.
P1040978

Pour ceux qui suivent, vous remarquerez sur le plot la référence "G8" que l'on retrouve sur mon badge.

Le monsieur que vous voyez est le papa de notre PDG actuel ==> notre ancien PDG qui a laissé la direction du groupe à ses fils en 1998, la deuxième génération de ce groupe familial. Il devait donc me remettre ma médaille....Hélas avant que cela soit mon tour, il fut remplacé par celui qui était mon responsable avant je n'intègre le service informatique.

 P1040983

A votre gauche le directeur général de notre chaine de magasins (qui vend également des vêtements) aux couleurs vertes et bleus

A votre droite, notre jeune Pdg.

P1040987

A gauche, l'ancien Directeur de l'enseigne phare du groupe

A droite, l'ancien directeur comptable de toutes les enseignes de centre ville.

 P1040988_1

Pour vous donner une idée.... une petite partie de l'assistance.  Tout le monde est concentré sur la lecture du certificat  et de la lettre de la direction que nous avons tous trouvés dans le dossier joint à la médaille. Ceux qui suivent le blog reconnaitront mon "petit" frère.

P1040993
 Après le vin d'honneur dans le grand hall contigu à la salle des remises de médailles, nous rejoignons tous le grand hall des expositions pour le déjeûner. Près de  140 tables de 8 personnes. A ma table, nous étions  2 femmes pour 6 hommes. Qu'importe, après quelques présentations, car nous ne nous connaissions pas tous, le repas se déroula dans une ambiance fort sympathique.... 

 A peine le temps de prendre le café et il était temps de retourner dans la salle de spectacle...

pour passer une belle fin d'après-midi avec lui.....

P1040999

 Faites entrer l'accusé avec Christophe HONDELATTE

P1040997
L'herbe est dans le pré avec Karine Lemarchand

P1050006

Gilbert Montagné

 

Et le clou du spectacle ,  grande surprise pour nous tous après le bissage ....

un belle imitation de notre PDG durant son discours et celle de l'organisatrice de cette journée

 ceci avec leur autorisation et surtout sans aucune censure...

En fait, il était présent lors de la cérémonie du matin et je peux vous assurer qu'il a su  croquer ce moment de façon très humoristique...

 

 A la fin de cette journée, nous reçumes chacun un magnifique livre retraçant

l'histoire et l'évolution du groupe

Une très très belle journée.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh c'est uen grande entreprise !<br /> Tu as du passer une belle journée, surtout le repas et le spectacle !!!
T
... Madame Anne ! HAHAHAHHAH<br /> <br /> C'est qu'une bande de babanes chez vous hahah !!<br /> <br /> Et j'ai bien reconnu ton frangin avec ses lunettes dans son costard à côté du monsieur à la chemise blanche ! Félicitations à tous. Et vous en reprenez pour combien ?
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité