Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
2 septembre 2011

quand le batiment va, bientôt mon nouveau bureau

J'ai la chance de travailler dans une entreprise qui grandit. Nous avions déjà déménagé il y a 6 ans dans une nouvelle extension dont vous apercevez quelques fenêtres du 3ième étage (nous étions là). Après un changement d'étage et moultes déménagements au gré des évolutions du service, il semblerait que tout le service informatique (actuellement au niveau 0 et 1) serait regroupé et donc bénéficierait, pour ce faire, d'un des 4 étages de cette extension de 2500m2  en prolongement du 1er étage où nous sommes actuellement.

Je me doute bien que cela ne sera pas moi qui bénéficiera d'un des bureaux d'angle avec cette superbe vue sur notre campagne du bocage des Mauges.  Car si vous ne le saviez pas, et bien, chez nous, "Mais c'est que l'on voit la campagne et mêmes les vaches  de chez vous" (dixit un jeune consultant " passé dans nos bureaux il y a quelques années). Je ne vous explique pas la partie de rigolade "intérieure" que nous avions eu.... 

Déménagement normalement prévu en fin d'année

P1050134(vue matinale du parking  qui se situe au même niveau que le 2ième étage)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai fais du déplacement toute ma vie, tant à la ville que dans les campagnes les plus reculées ou les hameaux de montagnes les moins accessibles. Je me suis fait des copains un peu partout et appris des tas de choses enrichissantes émanant des différents terroirs. Mais qu'est ce que j'ai pu voir comme mecs qui arrivent en pays conquit un peu partout et qui ramassent des bâches incroyables, parfois même sans s'en rendre compte.<br /> C'est souvenr drôle, mais il m'est parfois arrivé d'avoir honte de porter la même cote de travail qu'eux. C'est parfois pesant.<br /> Bizzz<br /> JMB
N
@JBM : tu sais ce genre de jeune consultant junior qui se la pète, genre "bobo" "j'essaye de me la péter".... Si je te racontais les sorties qu'ils peuvent des fois faire. Ils feraient mieux de tourner leur langue 7 fois avant de parler....<br /> <br /> ex : une fois à la cantoche, un ou une ralait sur le fait d'être en mission dans cette boite dans le trou du cul du monde... et là ma fierté , mon attachement à cte boite où je bosse depuis 30 ans, m'avait permis de lui répondre que oui on était à la campagne mais qu'elle mettait quand meme de la viande dans pas mal d'assiette ... cela avait jeté un froid à table....
J
En même temps les vaches c'est souvent à la campagne qu'on les croise !!! J'espère qu'il n'est pas consultant en agro-alimentaire.<br /> Bizzz<br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité