Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
25 octobre 2011

Jolie Rose !

 

Une nuit avec Jolie Rose !

Une puce très très sage avec sa Tata !

Une Tata qui n'avait plus l'habitude mais cela revient vite !

Des gouzis, des areu, des sourires... des rots... un caca.... 

P1050351

Je suis contente de voir ma Tata !

P1050349_1

Je lui fais des areu....

P1050355

j'ai fait une bêtise ?

P1050352

J'en profite, pour l'instant, personne ne me rouspète quand je tire la langue !

 

et maintenant en direct live


Mademoiselle Rose - 4 mois

Et si vous tendez bien l'oreille, vous aurez l'honneur d'entendre la voix de Madame BIMS

et là pour les amateurs de ressemblance

Madame BIMS 001

Je n'ai pas plus âgé à la maison ! Madame BIMS n'était pas bien haute !

Alors un petit air oui ou non ?

 

N'oublions pas que Melle Rose a 2 grands frères !

P1050370

        P1050369 

                  Alexandre                                 et                           Gabin

(Pour la photo floue d'Alexandre, toutes les remarques sont à adresser à Mme BIMS.... Faut dire que c'était un lendemain d'hier.......)

Comme tous les mâles de cette tranche d'âge, pas de look sans gel béton !!!! hi hi hi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah gueu gueu, mademoiselle Rose est bien mignonne...bonne journée...
T
Oh ça va tata Annette hein, vot'Rose en vaut bien la peine ! Depuis le temps que nous l'attendions, nous lui faisons la fête en commentant à fond ! Et je te ferais dire que ... c'est qui qui a gentiment demander à sa Za de commenter à fond pour faire sortir la louve de sa tannière hein ? TOC !<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a des airs de son papy mais maternel ! TOC <br /> <br /> Si si enfin ce que j'ai pu en apercevoir sur les photos ici et là. <br /> <br /> Elle a de tout le monde picétout. Comme ça tout le monde est content.
N
enfin cela commente dur pendant que l'on bosse !
N
bon Tété de la Poit, je te rassure ! Vu que Rose a un petit air de Gabin et que Gabin a qqe chose de son papy paternel, on peut supposé que Mr BIMS est bien le papa de Rose !!! Et je ne dis pas cela pour la paix des ménages....
T
Ah TT j'allais le dire. M'dame BIMS, on note les traits des Dubillot. Enfin j'dis cela ... <br /> <br /> Nénette t'as pas une photo du papa Anthony bébé pour qu'on compare ?? <br /> <br /> Ah en tout cas les deux pisseux ont qq chose en commun avec leur papa ... heum !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité