Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
28 octobre 2011

La coupe du monde de Rugueby est terminée !

ça y est !  La coupe du monde de rugueby est terminée !!!  Plus de bô gosses ! Mince, s'il faut attendre la prochaine coupe d'Europe de foot pour en voir d'autres  ! De toute façon aussi costauds que les ruguebymans, cela sera difficile ! snif snif... je m'étais fait une raison.....

Mais ce matin, une belle surprise dans ma boite mail du taf.... Une news-letter envoyé par notre service "COMM"  à tous les salariés m'a redonné le sourire !

cliquer là

et je pense que vous sourirez comme moi ce matin devant votre écran....

Il faut savoir que Mich Dej , comme on dit chez nous, est notre partenaire depuis déjà une quinzaine d'années...

Pas mal la relève non !

Bravo Messieurs pour votre duo de choc !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà déjà longtemps que les nanas luttent pour ne plus être des objets, va falloir qu'on se monte aussi un comité de défense !<br /> :green:<br /> Bizzz<br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité