Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
3 janvier 2012

J'vais épousationner un émir.

Si si tu as bien lu, je vais tomber raide dingue d'un émir du pétrole.

Ou alors faut que je trouve rapidement LA trouvaille du siècle pour nourrir le super futur carrosse de ma princesse.

Elle a plein de sous dans sa tirelire qu'elle cache et compte la nuit sous ses draps  de mois en mois. C'est marrant ça pousse tout seul chez elle. Bon elle est super économe en fait, un peu Picsou tu vois et ce depuis ses premières dents de lait.

Sa soeur, en revanche, c'est une vraie pompe à pétrole. Enfin un panier percé.

Mais t'inquiète, en tant que bonne mère, je GUEULE, je tente d'explicationner la gestion.

C'est dure.

La gestion.

Pas de gueuler. Ca ça va tout seul pour moi. C'est inné.


scoot

Ouais donc je te racontais qu'il était urgent et que j'ai décidé d'épouser un émir mais super riche et qui vive sur l'avenue Montaigne. (Elle raffole de la mode ma petite princesse).


Ah nonnnnnnn je ne te parle pas de la grande avec sa super charette nonnnnnnnnnnnn que nenni ! Celle-la elle roule bien. Elle gère comme elle peut. C'est chiant quand l'essence augmente hihi.

Soit.


Je te cause de la cadette : sa soeur la toute petite princesse.

Celle que je vais VOILER prochainement.

Oui tu as bien lu.

Je vais la VOILER.

PICETOUT.


Je ne peux plus la sortir sans qu'on se fasse siffler.

Enfin surtout elle.

Devant ses propres parents.

Les garçons, c'est rempli de toupet.

Un garçon c'est culotté.

En plus je viens d'apprendre par sa grande soeur qu'elle a un nouvel amoureux. Chut !!! C'est frais d'avant hier soir le réveillon tu sais entre potes.


La grande soeur aussi je vais la voiler mais bon elle est majeure. Elle se sait se débrouiller. Et nous ne pouvons ...

J'en ai marre.


L'aut'petite princesse c'est ...


....



Donc je disais pour son anniversaire, son père et moi, nous n'avons pas fait dans la dentelle.

Manquerait plus qu'on leur offre de la dentelle pour émoustiller ....

NAN.


On lui a fait un super cadeau de la vie.

Nous lui avons donné dans l'aéroport du Lamentin à Fort de France.

Je sais ne dis rien. Vaut mieux.

Tu aurais du voir son sourire.

Oui ben on fait ce que l'on peut hein les gens, mais faut savoir que le 26 décembre c'était le jour de notre vol de retour de la Martinique à destination de Paris et donc ensuite de Nantes et c'était SON annif aussi.

La pauvre gosse à chaque fois on lui grille son gâteau et les bougies :  on voyage.



....


Bân déjà qu'elle se fait siffler, que toute la gente masculine bave devant elle alors maintenant ....

C'est fini.

Nous en avons marre.


Son père et moi lui avons fait un cadeau.

Si.

Tu vas voir.

En même temps, c'est son anniversaire.


Nous avons pris une très grande décision.

Y'en a marre qu'on la siffle à tout bout de champ.

CHé pô, j'vais la déguiser tiens.


Alors c'était son anniversaire.

Ses 14 printemps.


Nous lui avons offert .....



Un voile pour la voiler.

Une voile pour qu'elle puisse faire du voilier.

On va la voiler.

C'est décidé : je la place au couvent.

Tu finiras tes jours voilée.

hello


ou casquée !

C'est pour la sécurité tu te feras moins mal si un garçon enfin surtout un prince du désert te cause. (Tu l'épouseras)

....



Au couvent ... vous pensez qu'il y a des garçons ?





Roo le blanc.








Je déconne.




Pour le voile, le couvent.



Quoi que ... casquée et sur un engin motorisé, c'est pareil non ?




TiteZa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Mumu : Attends, ce soir elle rentre de sa première partie de BSR. Elle a conduit sur circuit : elle a mangé trois plots. Pas mal ... hihi<br /> <br /> <br /> <br /> @ La Zm, tu ne veux pas finir la boutanche de Champ' parce que tu ne comprends rien du tout ou tu le fais exprès ma parole. Fiche-toi de moi aussi coquine !<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais trop qu'il m'aime Mister Valéry<br /> <br /> Oui j'aimerais trop qu'il m'aime mais il, ilne veut pas, Non Non.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais trop qu'il m'aime Mister Valéry<br /> <br /> J'aimerais trop qu'il m'aime<br /> <br /> mais il, ilne veut pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Chaleur des îles<br /> <br /> Mister est beau<br /> <br /> Il te rend tellement fragile<br /> <br /> Son sourire t'ensorcelle<br /> <br /> Juste un batement de cil<br /> <br /> Tu deviens statue de sel<br /> <br /> Toi qui n'es pas docile<br /> <br /> Tu le seras avec lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ok j'ai changé un chouya les paroles hihi
D
Pratique le scoop pour aller voir son amoureux en douce !!!!
N
@Mumu : Dis donc comment ça se fesse que ton petit-fils se prénomme comme mon ex-calédonnien préféré ?? Sa maman était une fan de notre ex ex-président ? On plaisantait sa maman comme cela !<br /> <br /> Et désolé pour ta gastro ! Il parait qu'elle commence à bien sévir !
N
Tu ne devrais pô compléter que pour Mumu... Je dois pô être remise, moi non plus des fêtes !<br /> <br /> Si c'est ta Princesse qui s'est acheté son casque, z'avez embarqué le scoot à l'aéroport du Lamentin ????? :mrgreen: :lol: <br /> <br /> C'est sûr, à ce train-là, c'est 2 émirs qu'il va falloir épousationner ! D'ailleurs il me semble te l'awoir déjà dit ! :D <br /> <br /> Ce qu'elle a dû être contente ! Elle va pouvoir à présent, woir son copain sans témoin ou garde du corps ! :roll: <br /> <br /> Bisous à vous toutes !<br /> <br /> la zm
M
Mon "petit" fils Valéry (qui mesure 1,85m) ... a eu un scooter pour ses 16 ans et quand je l'ai eu au téléphone je lui ai demandé s'il s'était déjà ramassé, il m'a répondu que oui, alors je lui demande s'il s'est fait mal, il me répond "non c'était à l'arrêt mais juste devant le lycée .. j'ai eu l'air con !" Tu m'étonnes ha ha ha ah ah ahahahahahahah
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité