Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
5 février 2012

balade enneigée

Dimanche matin, au réveil , tout est blanc ... Je m'habille chaudement et direction le parc communal avant d'aller faire mon petit tour à la bibliothèque... j'emmène mon Apn (en mode gourdasse car j'ai oublié la carte mémoire...) donc je suis limitée dans le nombre des photos par la mémoire interne.

P1050636 - Copie

Je fais la trace en tant que piéton dans le chemin qui mène au parc

La neige craque sous les pas... elle a regelé...

P1050637 - Copie

J'y ai même croisé un jeune qui se croyait dans les Alpes.....les skis alpins au pied... Il n'a pas été bien loin...Faut dire que les descentes sont quand même rares et très douces...

 

 P1050639 - Copie

 Les sapins ont revêtu leur blanche parure

P1050642 - Copie

 

P1050638_1

Dentelles enneigées

P1050643 - Copie

Tranquillou, par les petits chemins traversés par les oiseaux qui cherchent à se nourrir

 

 

P1050644 - Copie

Le "Chalet" dans le parc....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C est beau et tellement rare par chez nous...
J
Chacun son tour ;-)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
T
MA-GNI-FI-QUE !!! Superbe ton joli parc sous ce manteau neigeux. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nous ? NADA, peanuts, rien ! Du ciel bleu, du soleil et c'est tout. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pfff !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité