Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
19 février 2012

j'ai l'air d'être un lapin de 6 semaines ?

Hier, j'ai été à la ville faire quelques courses !  Il y avait bien longtemps que cela s'était produit mais 3 objectifs.....

==> faire un tour dans un magasin de solderies de chaussures de notre grand groupe.... (pas top... déçue....plein de rayons vides.... drôle d'impression... on va dire qu'ils avaient sûrement été dévalisé pendant les soldes... enfin je l'espère... car sinon cela n'attire pas le chaland... à refaire plus tard...)

==> un petit tour pour me réapprovisionner dans une biocoop....j'y fais seulement quelques emplettes de produits en vrac, des huiles essentielles ... La majeure partie des autres produits sont trop chers pour moi....

==> et surtout acheter cela41tj45WL9pLc'est quoi ?

 

Des filtres anti-calcaire pour ma centrale vapeur !! Il est temps car cela fait 8 jours qu'elle bipe rapidement et se met en veille... mon tas de linge à repasser a donc grossi rapidement......

Je m'arrête chez celui qui "fait du pain" , me dirige vers le rayon "accessoires repassage" et là grosse hésitation :

le pack  de 2  que j'achète habituellement sous blister transparent est bien là et au même prix que chez mon fournisseur local soit 14 euros.

Juste à coté, un autre paquet avec une photo du contenant ressemblant fort à mes filtres... Mais voilà la référence n'est pas clairement écrite....et de plus, le paquet semble contenir 3 filtres pour un prix bien plus bas que l'autre lot, soit 12 euros... Ce n'est peut être pas pour les mêmes centrales....

Difficile d'ouvrir la boite pour vérifier car cette dernière est cerclée d'un ruban plastique... Je me dirige vers le rayon d'à coté où une jeune vendeuse fait le réappro... Je lui pose la question : Est-ce que ce sont les mêmes articles ?

D'après elle non  !  J'insiste en lui disant que vu la différence de prix... j'aimerai vérifier de visu.... Gentiment, elle m'ouvre le paquet et nous constatons qu'il s'agit bien des mêmes produits... Dans le doute, elle en appelle sa chef qui est bien obligée de confirmer la chose après avoir vérifié bien entendu sur l'ordinateur....Elles en sont toutes les 2 bien étonnées.....


((14 euros : 2) * 3 = 21)      - 12 euros    =  8 euros d'économie...............


Comme quoi, il ne faut pas faire les choses par habitude (ce que j'ai failli faire) et toujours faire attention....

Ils ne nous prendraient pas un peu pour des pigeons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et je pose ! de face, de profil, de dos ! et une photo ! <br /> <br /> Eh oui Mumu ! Mannequin grande taille pour essayer les vêtements, voir si ils tombent bien en face de pré-conception et vérif des prototypages avant lancement définitif en prod ! et tu sais un rien m'habille ! Mais rassure toi , les photos toujours sans tête... et je donne aussi mon avis quand même !
M
je m'habille, je me déshabille... je m'habille, je me déshabille...et j'attrape chaud... en effet, j'étais toute rouge...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!
N
Aujourd'hui , journée cool 8h00 - 17h30...et en plus une déviation ce soir pour rentrer car un camion s'est planté sur la route entre chez moi et le boulot (c'est que je n'ai que 4 km pour rentrer à la maison).... Déviation par les routes à 4 g. Bataille de rétros mais le mien est toujours là... ouf....<br /> <br /> <br /> <br /> @Mumu : pas d'heures supp pour les cadres de vélo que je suis... et pas de reuteuteu... Juste le plaisir de bosser pour le patron.. c'est déjà pas mal....<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, petit après-midi tranquillou car petite pause mannequinat... je m'habille, je me déshabille... je m'habille, je me déshabille...et j'attrape chaud... en effet, j'étais toute rouge...
T
Avec les températures fraiches, ça va la réchauffer que nous la chauffions. <br /> <br /> <br /> <br /> Je l'imagine à la lecture de tout ça toute rouge ! <br /> <br /> <br /> <br /> LA LA LALLLLLLLLLLLLLLLA LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa !<br /> <br /> <br /> <br /> C'qu'est bizarre c'est ... T'in mais sont où tous les autres là ? Sont partis en vacances ou quoi ? Estcequ'on prend des vacances nous ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ct'e honte alors que not'Nanou bosse dur. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime ma Nanou et j'pense fort à toi. Et si tes collègues te font chier tu nous appelles !<br /> <br /> <br /> <br /> On débarque enfin quand Mumu se décidera à venir ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LA LAL LA LALALLLLLLLLLLLLLLLLLLAaaaaaaaaaaaaaaa !
M
... elle dit qu'elle trime mais bon .... on est pas là pour le voir .... et moi je ne crois que ce que je vois ! <br /> <br /> @ Za : on va bien la chauffer pour qu'au moins le soir en rentrant chez elle elle se bouge un peu !<br /> <br /> Vu que dans la journée elle se foule pas trop ....
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité