Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
13 mars 2012

Du lard ou du cochon !

Bon, il faut beau, les températures deviennent agréables ! Je suis en mode "vivement les vacances" ! A part cela, calme plat !

Ha non, j'ai oublié de vous dire que hier soir j'ai reçu le message suivant de Madame BIMS, vous connaissez maintenant  Madame BIMS !

voici ce mail :

Salut
Êtes vous dispo à cette date
JOsee, merci de demander à Max et LAura
Annette (c'est moi, chut) , merci de demander à Bastien (c'est Roudoudou)
Ce serait bien si on pouvait avoir une bonne partie des réponses ce soir
Gros bisous

De suite j'appelle Roudoudou à Guingamp pour savoir s'il était dispo. C'est que Monsieur a un vrai agenda de Ministre. Ce week-end, Monsieur ne vient pas voir sa Moman adorée car il fête le départ d'un pôte en Australie... Pour lui, no soucy, il pourra être là. Il se pose quand même la question : mais c'est pourquoi ? J'imagine que c'est pour le baptême de Rose ai-je osé lui suggéré .... Ben oui, cette pôvre petite n'est toujours pas baptisée....

J'obtempère immédiatement en rendant réponse illico (comme demandé).

Ce soir, en rentrant, je consulte ma messagerie et là  !

Imaginez moi !

BIDONNEE ! ET QUAND JE DIS BIDONNEE, c'est BIDONNEE DE CHEZ BIDONNEE

du genre

phoque


voici la cause de mon hilarité

Salut à tous,
Tout d abord un grand merci d avance, tout le monde à répondu favorablement
Josée, je n ai pas eu la réponse de romain, peux tu voir avec lui, peut être y a t il eu un souci de mail.
Bon, comme je le disais, un grand merci, en effet, nous allons faire notre pelouse et comme on a pas d accès au jardin pour passer un tracteur, on va avoir besoin de main d œuvre pour bêcher. Les gars s en chargeront et les filles auront en charge les plantations et la prépa du pique nique pour le midi.
C est le seul moyen qu on a trouvé pour avoir du monde.
À bientôt, gros bisous et encore merci.

HEU !!!!

Comme je ne sais pas si c'est

images


je lui ai fait la réponse suivante : 

Bah mince, moi qui me voyais déjà marraine... j'avais oublié... je crois que j'ai un week-end chez Za.... pour faire sa pelouse mais pour bêcher c'est plus facile.....c'est du sable....

N'empêche que je ne sais toujours pas à cet instant

si c'est du lard ou du cochon !

 

PS : ca y est, je sais : c'est bien le baptême de Rose et nous fêterons en même temps la première communion d'Alexandre et nous fêterons avec un jour d'avance les 3x ans de Madame BIMS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais ... Jean Mimi faut nous raconter la suite ! C'est ça le plus intéressant .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon alors tu as la confirmation de combien de personnes ?
J
Dans les années 60, j'avais été invité avec des copains par Frédéric Dard. La surprise c'était pour faire des travaux dans sa maison d'Aiguebelette ! Mais bon on a eu deux heures de boulot et on ne l'a pas regretté, la suite a été épique !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> ;-) JMB
N
@Mme BIMS : plutot après le repas pour une partie de foot digestive... tu les obliges à porter des chres à crampons... Cela commencera à labourer le terrain...
T
Moi je lance un mail de la sorte, on me répond va te faire ... personne ne vient c'est garanti. Pffff ! Comme quoi à la campagne et surtout dans les Mauges, les gens sont ma foi plus que sympas et solidaires. Franchement BRAVO.
B
EH EH j'ai réussi à trouver une trentaine de personnes pour nous aider^, pas mal non? Finalement, je me demande si je ne vais pas maintenir le truc, on aurait le temps avant la messe?
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité