Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
18 mars 2012

Liberty liberty !

Encore un petit air de printemps !

Un peu girly !

J'ai craqué !  Encore un peu tôt pour les porter ! 

Et puis mon patron est content, j'ai participé à la bonne marche de mon entreprise !

Et en ce moment elles sont en promo, pratiquement le prix d'une paire de pantoufles !


P1050785

 

 PS : Je viens de voir sur le site qu'il y a des tennis sympa !   Je vais surement retourner dans le nouveau magasin qui vient de s'ouvrir tout tout près !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on a pas encore les odeurs sur internénettes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Fais voir tes nouvelles acquisitions ? Allez !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon et je te ferai voir le nouveau doudou de ton Néness ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'retourne dans les magasins ....<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
N
et je vais continuer à puer le Rometon dans les 2 paires de toile que je viens de commander ! J'ai craqué !! Vous y aurez droit aussi ! tant pis pour vous !
T
J'invente des verbes ....<br /> <br /> <br /> <br /> Scusez l'air et le soleil ça usent.<br /> <br /> <br /> <br /> A la revoyure. <br /> <br /> <br /> <br /> Dis Nénette ça fait une semaine que tu ne m'appelles plus... ça fait beaucoup trop ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout. <br /> <br /> <br /> <br /> Quoi ? Nan j'fais grève de l'inspiration pour les posts et toi ??? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle avait de très jolis petons ma Nénetteeeeeeeeeeeeeuh qui puaient le rometonnnn l'nénettteuuuuuuuuuuuuuuuuuu
T
... la Nénette qui sentaient bon le frometon ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait un peu salade printanière avec le frometon ... manquent les vieux croutons et ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle avait de grands petons ma Nénette ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'retourne printanier .... (ouais j'invite des verbes aussi !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises les gonzesses !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon moi j'attends les soldes pour les claquettes .... <br /> <br /> <br /> <br /> N'empêche qu'ils auraient pu te les offrir ça ou un déjeuner ....
N
... Qu'elles sont mignonnes tes chouchoutes ! Tu dis qu'on en trouve à GEMO ? Z'en avons un chez nous, va falloir qu'on y fasse un tour !<br /> <br /> Bisous Nanou ! :wink: <br /> <br /> la zm
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité