Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
25 mars 2012

L'hygiène c'est important !

Il y a une personne qui, chez moi, a quelques relations très particulières avec l'hygiène,

Presque une haleine de hyène,

Faire sa toilette tous les jours,

Cela serait sûrement plus glamour,

Mais ce n'est vraiment pas sa tasse de thé,

Le dos, pourtant elle aime se faire frotter,

Mais en ce moment, le petit personnel se fait très très rare !

A Rennes, il est sans doute dans le coaltar !

Alors , ce week-end, il est temps

c'est la grande toilette de printemps !

De mon canapé, j'ai décollé

et je m'y suis collée !

P1050806

Là,  je n'ai fait que le premier passage extérieur !

Reste l'intérieur à faire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel courage!!! heureusement que moi j'ai pas de voiture, et mon zhom le fait faire par son boulot!!!<br /> <br /> Bizzz
N
La terrasse cela sera pour un autre jour !
T
A croire que les garçons les entretiennent mieux que nous. J'en ai la preuve par trois ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'dis ça ... tiens ça me fait penser qu'avant je pouvais embaucher des petites mains pour la mienne contre qq pièces. Quoi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Mais de nos jours les petites mains ont bien grandi et ont perdu de leur innoncence ...<br /> <br /> <br /> <br /> Il abuse ton fiston de ne pas rentrer à la maison hihi !! Pas fou il sait ce qu'il l'attend ...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je n'ai que des gonzesses ... et maintenant pour les embaucher faut ramer voir te brosser ma Martine ... tu parles chacune leurs engins. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'use des lavages automatiques comme ça j'suis économe, écolo et ...<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc Fé ça fait pas mal de temps que tu n'as pas lavé MA voiture ???? <br /> <br /> <br /> <br /> Hihi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une fille et j'viens juste de me faire ma manucure, tu ne crois pas que j'vais me rayer mon vernis non ? <br /> <br /> <br /> <br /> (sur le ton de la pouf)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> T'as fait ta terrasse ?
N
@Mumu : tu aurais vu la mienne ! Il a fallu user d'huile de coude ! Faite par un beau soleil ! Pendant que j'avais sorti le tuyau, j'en ai profité pour laver la poubelle, arroser mon laurier-fleur... J'aurai pu laver les volets mais à chaque jour suffit sa peine non !
M
Tu veux pas venir faire la mienne elle en a bien besoin !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité