Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
7 avril 2012

Nanou et TiteZa se baladeront ailleurs ....

Oui donc tu vois les deux semaines à venir, ce sont les vacances de printemps.

Dimanche c'est Pâques. Lundi, c'est lundi de Pâques.

Et pis restent deux semaines de vacances à occuper.

  Nanou et TiteZa, son Tifé et leur progéniture se regroupent pour vacancer toutes les deux tous ensemble.


Comment ça ?

Ben voui, on se casse !

Nous partons pour une autre région.

Une semaine.


Dans le Sud.  

Nanou connait mais pas moi.

C'est ballot non ?

Et j'ai envie de .....

Et d'aller visiter la ...... de me goinfrer d'huitres, de visiter ...... et puis faire plein de belles balades.

J'avais une envie cachée de pousser Nanou dans les toboggans pour venger la Christine et de la faire courir !


Et bien d'autres autres choses encore.

C'est dit et bien dit.

Nous serons injoignables, indérangeables et impertubables.

J'ai cassé mon portable.

Donc pas de news.

Je serais injoignable.

Le pire c'est que je n'ai plus d'apn pour photographier.

Mais j'ai le réflex ha ha !

Ceci dit n
ous serons cachées.

T'es content ?

Nous essayerons de te faire des photos.

De prendre de gros risques pour te faire des vidéos.

Tu attendras notre retour picétout.

LA LA LA I TOU !

Et ne te bourre pas de cocolat pendant notre absence. Ca donne des boutons partout et ta langue sera toute chargée comme ton foie qui deviendra gras.

Le dernier à qui on a dit qu'il avait un foie gras, je l'ai surnommé : Mon coincoin !

Si.

C'est ...

Laisse tomber !

Bonnes vacances à ceux qui en prendront et pour les autres bon courage.

On vous bizouille.





Chimene Badi - Je Viens Du Sud



Dites j'espère qu'ils font du gno gno, du coco, du lat lat dans le Sud !

Quoi ?

C'est le Sud ... par là ???

JE TE DIS QUE JE VAIS DANS LE SUD ....

Juste pour vous faire patienter et cogiter un peu

Nous ne serons pas très loin de ce phare

Je ne vous ait, bien sûr, rien dit........................................

coubre__016666800_1239_04082010

JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUTES ET A TOUS !


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité