Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
29 août 2012

En mode gourdasse !

En mode gourdasse !

Je ne suis pas maniaque mais s'il y a un truc que je n'aime pas c'est que la housse de ma table à repasser soit usée et tachée. Faut savoir que chez moi, elle squatte souvent ma salle à manger...  Il se pourrait donc que si vous veniez à la maison qu'elle soit encore dans la pièce...

Alors là, il était grand temps de la changer.... Et toujours en mode "feignasse", j'avais décidé de ne pas la faire moi même mais d'en acheter une.  Une promo attirante et l'affaire serait faite.... Sauf que , comme souvent , bien sûre de moi, je n'ai pas pris les mesures de ladite table à repasser et , bien entendu, je me suis trompée... Zut, crotte, crogneu gneu, m..de et autres mots me sont passés dans la tête....  Pas moyen d'échanger, il n'y avait qu'une seule taille, pas envie d'y retourner pour me la faire rembourser alors on sort la machine à coudre et on adapte....

En fait, elle couvrait juste le dessus de ma table.... Donc découpage de bande de tissus pour faire le revers avec un ourlet pour y glisser un élastique, couture de ces bandes à la housse et voici l'affaire faite....

P1060473_1En mode gourmandise

P1060474_1

Impec , on ne voit pas ma bidouille...

Y a plus qu'à....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais une chose est sûre : je ne viendrais jamais repasser sur tes fraises. Et ne la ramène pas hahahahaha<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais Jean-Mimi a raison Lidl est un bon fournisseur. moi j'avais des oies .... <br /> <br /> jadis !
J
Superbe housse !<br /> <br /> Dame Framboise qui a également horreur de la housse tachée les achète à Lidl et s'en tient une d'avance.( bon elle par contre est un peu maniaque, mais chuuuut ! faut pô y dire !!!!)<br /> <br /> Se sont des housses extensibles de 1m20 à 1m30 et de 38 à 45 cm donc adaptables à toutes tables...Par contre ce ne sont que des ventes ponctuelles, c'est pour ça qu'elle en a une en stock.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
M
Super joli ! Ca donnerait presque envie de repasser ! Bravo Nanou !
G
t'es une pro de la couture toi!!! Bon courage pour le repassage, je viens de finir le mien.
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité