Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
7 octobre 2012

La fête au village !

P1060525

 

Pourquoi cette photo !  Hier matin, en ouvrant mes volets, un ciel à déchirer !  Dommage que je ne sois pas une pro de la photo avec un réflex comme Manola... mais en l'espace d'un quart d'heure , une symphonie de couleurs changeantes à ce lever de jour... et aussi parce que ce week-end c'est

la fête au village

P1060522

 

Un village en enième tranche de travaux.... Pour l'instant cela ne me dérange pas trop dans mes trajets quotidiens. Ce n'est pas sur l'axe chez-moi  - le travail.... mais gare à la prochaine... Si la météo est un peu plus clémente qu'hier, nous irons voir les courses de vélo... faire un tour devant les manèges et peut être gouter la "bernache".....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolies couleurs. Festoyez bien les jeunettes bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
H
Très jolies photos... Ca fait du bien de commencer la journée avec un ciel comme ça...
H
Trop belles ces photos! J adore.<br /> <br /> Nous aussi on va à la fête cet après midis il ne pleut pas trop.
J
à Quatre mains avec Nanou, Za et Mme Bims...Z'avez pourtant pas l'air manchottes les filles :shock:<br /> <br /> ;-) Bizzz à vous trois<br /> <br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité