Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
14 octobre 2012

Festival 360° à l'Ouest

Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour voyager ni d'aller à la grande ville !

Nos petits villages se bougent !

 

ag23_1521194_1_px_470_

Festival parrainé cette année par

images

Cet après-midi , dans le village des ex-calédoniens Valé et Béné, tout à coté de chez moi, 

je galoperai dans les steppes de Mongolie et  me promenerai dans les vallées de l'Hymalaya avec la famille Neau !

J'y retrouverai  également le frère de Valé qui revient de son second treck au Tibet !

 

Pour en savoir plus .... voyagez

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les enfants y vont demain avec l'école. Dommage, je ne peux pas me libérer pour accompagner, ça doit être interessant.
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité