Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
24 octobre 2012

A la découverte des écoliers maréens !

Il nous l'avait annoncé !

Nous l'avons attendu !

Il est arrivé cet automne !

J'avais hâte !

P1060556

 

Beaucoup de plaisir à le lire .... on replonge dans le blog de BOB. On se remémore tous ses articles mémorables et touchants sur sa vie à Maré !

N'hésitez pas à faire les curieux ici.

De belles photos, de magnifiques textes qui nous parlaient si bien de là-bas !

et le must ! taratata.................

P1060557

Que voulez-vous, en ce moment, j'ai besoin de gentilles phrases comme celles-ci !

Alors je les prends avec grand plaisir !

 

MERCI BOB !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'elle est pas mal, cette dédicace, quand même... Elle valait bien cette photo... ;-)<br /> <br /> Bises
T
Je ne l'ai toujours pas reçu .... J'dis ça ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bichoux
G
Mais c'est une dédicace ou une déclaration ?<br /> <br /> ;-) bizzz<br /> <br /> JMB
N
@Mme BIMS : je te le prêterai avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> @Titeza : Youpi ! Prims mais attention je veux voir ta dédicace...
T
Hannn mais pourquoi moi je ne l'ai pas ??? Soit disant il est parti .... JE M'INSURGE !<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> @Demande à la frangine elle les reçoit par paquet de 12 exemplaires haha
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité