Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
9 novembre 2012

Les vacances studieuses !

Il n'est jamais trop tard pour faire du bricolage !

13 ans que cette arrière-cuisine-buanderie restait dans son jus initial...

Dedans, un placard, la machine à laver, le sèche-linge et le congélateur...

Pas aménagée car considérée comme un garage dans mes plans de maison,

Mais voilà, je vieillis et me fais douillette,

L'hiver, par les grands froids que nous envoie Mumu de ses Alpes adorées ou Za de son Océan humide, il y faisait un peu frisquet...

Roudoudou et moi (bon faut être honnête surtout Roudoudou avec mon soutien logistique et moral bien entendu) avons pris le taureau par les cornes...

P1060572

Isolation avec la laine de verre entre les pannes !

Roudoudou au look "la mouche" en plein travail

 

P1060575

Le lambris pvc est posé (vive l'agrapheuse paske les clous hein.... bonjour la galère)

Dernières finitions ce matin...

alors, il n'a pas bien travaillé le fiston !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@filles : Merci pour lui<br /> <br /> @JMB : dis donc, ça suffit la solidarité masculine ! Toi qui est un grand bricoleur, je t'assure le vivre et le couvert contre du bricolage ! Et je te laisserai du temps libre pour découvrir notre belle région ! Alors ? Avant, ne pas avoir d'homme à la maison a retardéles travaux ! Mainteant, Roudoudou se lance.... il a pitié de sa MOMAN ADOREE !
G
Ah bin je comprend pourquoi tu l'as gâté dans ton dernier billet, le Roudoudou. :roll: Pfffttttttt ! les nanas sont quand même bien toutes les mêmes !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> ;-) JMB
D
Beau boulot, il assure Roudoudou
M
Super boulot ! Chapeau Roudoudou !!! T'avais mis quoi dans tes gâteaux pour qu'il soit aussi boosté ? <br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité