Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
10 novembre 2012

Vacances d'automne

Ce n'est point une période où je prends habituellement des vacances sauf en :

 

  • 2002 où nous avons dignement fêter mes 40 ans et les 12 ans de Bastien lors d'un circuit en Grèce
  • 2008 où j'ai traversé le monde pour aller rendre visite à Valé et Béné sur ce petit Caillou
  • Et cette année pour solder les congés que je n'ai pas pu prendre cet été en raison d'un big big "projet"

 

Si Titine ne m'avait pas lâchement abandonnée cet été et obligée à puiser dans mes économies, je serai sûrement repartie par là

mau002

comme en 1997 lors de ce beau séjour avec Bastien

mau015

Mais il faut savoir raison garder !

Alors je repars faire une cure d'iode et de demoiselles du Guilvinec et profiter du panorama que j'aurai

chaque jour de ce chouette appartement très contemporain

N211_1_JEGOU-Salon-VueMer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@JMB : Que nenni, le garçon m'a lachement abandonné , faut dire que rester au Guilv ave Maman, l'avait pas trop envie....et cette semaine 2 jours de boulot pour lui en intérim grâce à son parrain.. un boulot alimentaire mais faut bien se défrayer.... comme je lui dis parfois un peu "vulgairement" quand je colère , l'argent je ne le ponds pas !!!!! et même que tu peux remplacer le ponds par autre chose si tu vois ce que je veux dire !
B
Merci à toutes et à toi JMB ! Je ne pensais pas pouvoir vous lire cette semaine la location n'ayant pas internet... mais voilà suite à un petit couac et de charmants voisins , je partage la connexion qu'ils ont..... Donc surement quelques posts entre mes balades, mes siestouilles, mon régime "crustacés".... <br /> <br /> <br /> <br /> pour le marin : j'ai même pas vu son bateau.... et je ne crois pas qu'il me refera un strip-tease vu les températures...
M
Ah oui Domi a raison ......j'avais oublié le beau marin .............on veut des photos !! Une pour Domi et une pour moi ......en message privé bien sûr .........
G
Roudoudou part avec toi ? Comme ça il aura aussi vue sur la mèr-E<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
D
Profites de la vue sur le beau marin du Guilvinec ;-))
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité