Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
10 décembre 2012

Le Père Noel peut arriver !

Cette année, j'ai troqué mon grand sapin pour un petit....

Il avait bien vécu toute l'enfance de Bastien mais il reprend une seconde vie auprès d'un petit Nino.

 

Mais auparavant, j'ai eu quelques soirées découpage et pliage !

 

2012-12-09

Ces étoiles ont servi à fabriquer une petite guirlande pour le travail , assortie à la couleur de nos bureaux.

Pour la maison, un autre camaieu de couleurs

 

P1060737Encours avant montage

 

2012-12-092

Installée entre mon salon et l'entrée

Et pour terminer

 

P1060773

 

 

2012-12-091

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme Mumu et JMB, cette année pas de sapin. Tte façon l'an passé il a grillé avec le froid .... pfff ! CEPENDANT je ne suis pas du tout allergique aux fêtes moi hihi Bien au contraire ... Ben tiens j'vais aller la faire d'ailleurs ......<br /> <br /> Mais je vous bises tous,<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année mes petits loups <3
G
Comme Murielle, pile poil copié collé !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> JMB
M
Joli sapin, jolie déco ! Bravo nanou. <br /> <br /> Chez moi pas de sapin ...........je suis allergique aux fêtes .................<br /> <br /> Bisous
N
Originales tes z'étôâles ! Ce sont des kits que tu achètes dans le commerce et que tu découpes et plies tôâ-même ?<br /> <br /> Z'avons pô encore sorti le nôtre ! Z'attendons confirmation des z'enfants... 2jours avant noël !!! :roll: <br /> <br /> Bisous Nanou ;-)
H
Oh mais il est tout Mimi!<br /> <br /> Ça rend très bien tes petites étoiles en papier.
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité