Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
30 décembre 2012

Un samedi ordinaire chez Mme BIMS

En fin de matinée, rendez-vous était pris chez Madame BIMS. Rose devait découvrir son tipi.  Et bien, comme souvent chez les petits de cet âge, cela la laissa de marbre (*)... L'appropriation de la superbe cabane n'était pas à l'ordre du jour pour la chipie  mais  elle tapa dans l'oeil de mon Gabinou qui passa commande pour un modèle un peu plus grand pour l'été prochain...

Un petit tour au Marché avec Mme BIMS et jolie Rose et je m'apprétais à revenir à la maison... mais voilà les vacances de Noel 2012, chez Mme BIMS,  ne seront pas calmes... Les portes sont gourmandes et adorent les doigts de Gabin... Départ de Mr BIMS et du blessé à la maison médicale... et à 13 heures  retour à la maison direction les urgences d'Angers avec Madame BIMS....

Je pris immédiatement mon costume de super Nounou et resta à la maison avec Alex et Melle Rose... Une petite chipie qui sait bien jouer de son charme et jouer de ses yeux bleus... Imaginez la Miss avec les yeux qui roulent de droite à gauche avec un petit sourire sur les lèvres... du genre ... je vais bien t'avoir... et je fais ma coquine...

 

P1060801

En mode "gouter" sur le canapé après la sieste , l'était fort bon le choco ma foi....

 

P1060804_1j'aime bien m'assoir sur le bord de la cheminée...

P1060811

et c'est gala, le diner "pates" avec Nanou... la petite famille n'était toujours pas revenue ...

c'est que je suis grande Tata , je mange toute seule,

et quand j'en ai marre de la fourchette je m'aide de mes mains....

Non, elle n'avale pas le petit jeu, juste un effet d'optique...

P1060812

Après une intervention pour replacer l'ongle et une suspicion de doigt cassé, not' Gabinou, bien palôt après toutes ces émotions, nous est revenu avec un beau bandage,  une belle poupée au bout du doigt  et le bras en écharpe vers 21 heures...

(*) Melle Rose n'a jamais voulu rentrer dans le tipi... même après y voir déposer tous les bébés qui y ont fait une belle sieste... du genre, vous les avez mis là et bien débrouillez vous pour me les donner.. je ne rentrerai pas dans cette grotte... ça va pas non... Je ne sais pas de qui elle tient ce petit caractère bien affirmé....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bein l'a du caractère la poupée... Mais il en faut quand on est la dernière d'une fratrie de p'tits mecs ! La nôtre (aussi blondinette et yeux bleus) au milieu de 3 frangins était pas mal non plus !<br /> <br /> T'inquiètes Nanou ! Lorsque Gabinou aura repris du poil de la bête et jouera dedans tu vas voir si elle ne va pas s'y mettre avec ses frangins !<br /> <br /> Santé et Bonheur pour Tôâ et tout ton petit monde (z'avons l'impression qu'ils z'en ont bien besoin les p'tits casse-cous ;-) !!!) pour 2013 !<br /> <br /> Gros gros bisous à vous tous !<br /> <br /> les 2zm
H
Oh, j vois bien ma Za que tu es enormément jalouse de sa longue chevelure frisée...souple et soyeuse...!!!!<br /> <br /> Elle arrivait de chez la coiffeuse! Pauvre poupette!<br /> <br /> Gabin à l air D avoir toujours mal<br /> <br /> BOn j vous laisse, ça pleure!<br /> <br /> Bon réveillon .
T
Pauv"gosse j'vais appeler l'enfance maltraitée moi ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc tu oses poser la question qui sont les géniteurs de ce mini pitbull ?<br /> <br /> <br /> <br /> Euh ... alors comment va le doigt de Mister Gabin ? <br /> <br /> <br /> <br /> Pauv'enfant, en même temps on a pas idée de coller ses doigts n'importe où !!! .... J'dis ça mais quand j'avais trois ou quat'ans, je faisais la même chose. HAHA<br /> <br /> <br /> <br /> Ben dis c'est que c'est dangereux chez vous d'être une Tata ! Ben lôngin. J'lui aurai renversé son assiette de pasta sur la tête à la blondinette !<br /> <br /> <br /> <br /> Call me the Direction ! C'te princesse tiens. En même temps tu te fatigues ... tu couds une superbe tente .... et pis la baffe arrive. AHAHAHA<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux me l'offrir moi j'adorais jouer qd j'étais môme dedans. J'en avais une et j'y passais des heures dessous à refaire le monde avec mes amies poupées et nounous. <br /> <br /> <br /> <br /> Dis y'a grève des coiffeurs en ce moment ??? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'pô possible d'être affublée d'une telle personnalité .... roo ben dis donc elle est piquante la blondinette. .... <br /> <br /> <br /> <br /> Tu me la donnes en garde ? <br /> <br /> <br /> <br /> J'vais me faire une copine .... si si .... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nénette, je compatis à ton grand désespoir .. HAHAHA
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité