Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
6 septembre 2009

Le coté féminin des mecs !

Z'êtes bien assises les filles ! C'est le scoop de l'année ! j'ai un collègue qui a un petit coté féminin ! 

Vendredi après-midi, petit souci "informatique" au taf.... un module à supprimer ! pas moyen d'y arriver ! Non c'est pas que je suis nulle, je pense savoir où est le problème mais je n'ai pas les droits ...... J'envoie un mail au service "sos Nanou en détresse"  en lui exposant mon souci et lui demande éventuellement de me rappeler ......

souris

mon dépanneur "attitré"   me renvoie un peu plus tard  la réponse suivante "NONNNNNNNNNNN......"  Je suis un peu surprise et le bigophone aussitôt. Pas de souci, il prend la main sur mon pc et trifouille  et retrifouille !  C'est toujours pas bon ! Aujourd'hui, il est charmant... (Y a des jours je me demande s'il a pas ses ragnagnas ....hé oui, si vous savez pas ! Nous, les donzelles,  quand on est ronchon, c'est à cause de nos ragnagnas... ) je le charrie donc  un peu  et .....

       Qu'ouie-je,  qu'acoustique-je  ?

" - Cela doit être mon coté féminin qui me pertube... "

Connaissant le loustic, je lui demande à moitié morte de rire  : paske t'as un coté féminin, toi ?

Oui et c'est mon chef qui me l'as dit !  me répond-il d'un ton mi-amusé.....

et moi, de plus en plus hilare..... et pourquoi il t'a dit ça le chef ?

Sa réponse qui tue  :  paske soit disant que je lui ai répondu "non" .....avant de réfléchir.....


Ecroulée de rire au téléphone ......Je l'ai pas pris pour moi bien sûr....gros gros délire ! En tout cas , ça fait du bien de finir la semaine comme celà !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma pauvre Nanou, je te plainds de bosser dans de telles conditions ! Ce n'est pas humain d'avoir de tels collègues tous éféminés !!! <br /> Bizouilles à tous,<br /> TiteZa qui se marre rien qu'à imaginer le bureau rempli de mecs !!!!<br /> Mouahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! A quand le port de jupettes tiens !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité