Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
11 septembre 2009

19 ans !

Le gynéco avait envisagé son arrivée avec de l'avance (Cause toujours Doc...je suis bien ici....)

Nous l'avons attendu le jour de notre anniversaire de mariage (Nada..... on va voir qui c'est qui commande, Il fait encore trop chaud dehors, vous vous souviendrez de l'été 90... moi je reste au frais)

15 jours plus tard, à la date prévue, Roudoudou n'avait pas envie de faire la rentrée scolaire ! (J'en ferai plein d'autres alors celle-là ...)

Il a donc fait patienter ses parents 3 jours de plus ! Ben voyons ! (Maman, c'est l'heure de te lever ..Ne traine pas au lit...Papa t'affoles pas ! c'est le grand jour... vous voulez me voir oui ou non ! Faut savoir ce que vous voulez !  )

Quelques heures plus tard , un beau bébé : 3 kg 900 et 54 cm

A quelques mois , ses bonnes joues,  sa jolie fossette, un léger duvet blond

BEBE_BASTIEN

Toujours la même fossette mais les cheveux sont maintenant bruns !

BASTIEN_19

19 ans aujourd'hui !

Bon anniversaire Bastien

(Hummmm .... Il est bô, nan ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toute la famille se joint à moi pour te souhaiter un bon anniversaire mon grand ! Et comme le dirait si bien ta maman : Mais oui il est beau comme un dieu ce grand garçon ... euh ... ce beau jeune homme ! T'as qu'à entendre les commentaires des mes gonzesses tiens ! ... Mouahh !!!<br /> Allez je te souhaite une bonne fiesta ce week-end en famille !!!!!!<br /> Bizouilles à toi Bastien et à Maman !!!<br /> Zaza
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité