Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
13 septembre 2009

Ses 20 ans surprise !

Un anniversaire surprise planifié au printemps

Une Tata Nanou qui fait gaffer Roudoudou en mai 

(J'avions oublié de lui dire que c'était une surprise ! gloups ! Fallait que ça m'arrive, à moua ! crogneu gneu ! )

Une conspiration  familiale tordue pour rattraper le coup !

Un neveu un chouilla "naif"  qui gobe tous les mensonges faits pour rattraper ma gaffe !

et aujourd'hui un bel anniversaire surprise (juste quelques jours d'avance) !

maxou1

LES 20 ANS DE MAXOU !

entrecousins

Une très très jolie chanson composée sur l'air de "la Lettre" de Ronan Luce par son Cousin poète et chanteur Pierrick !

Une très grande émotion dans la salle !  Tiens, j'en ai encore la chair de poule !

Bon, je l'avoue , j'ai versé ma petite larme... et alors !

Mon Maxou encore un peu beaucoup émotionné lors de ce bis réclamé par tous !

lespotes

Sa joyeuse bande de potes, oncles et cousins !

Je vous garantis qu'on peut rouler à 23 dans une 205 pourrite  ! Bon qu'à 23 km/h, ça c'est sûr !

Une belle fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité