Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
4 décembre 2009

J'ai cru voir un papa Nouel !

py

Chut ! Ne parlons pas trop fort !

Des fois que le vrai Père Noel trainerait dans les parages !

Un de ses nombreux clones est passé hier soir à la maison !

Qu'il avait amené dans son traineau CITROEN sa trousse à outils !

Que mon pc n'est pas mouru !

Qu'il a fait un gros ménage sur mon UC !

Que même maintenant je fais partie de la "FOX FAMILY" !

Merci mon frère !

(Sa soirée "informatique" ne faisait que commencer ! Initiation bénévole des secrétaires de notre  mairie à la maintenance du futur site web de la commune !)

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Au seul , unique , véritable Papa Noel !

Si tu lis ce message, surtout ne jette pas notre lettre à la poubelle !

Ne crois pas qu'elle soit inutile maintenant !

En effet, mon pc fonctionne de nouveau mais , tu sais, égard à son grand âge et les nombreux services qu'il m'a rendus, je préfèrerai quand même  qu'il prenne un repos bien mérité  plutôt que de mourir à la tâche. Je le sens devenir, comme un de ses ancêtres sur mon lieu de travail il y a qqes années, un vieil éléphant asthmatique !

Je le devine prêt à transmettre tous ses fichiers, ses photos à un jeune portable élégant, fringant et très mobile...

Au fait, Titeza a oublié de te dire qu'il y aura, bien entendu comme chaque année, une grande tasse de chocolat chaud pour accompagner les chouquettes !

Nous attendons donc ta venue avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne comprends plus, je croyais que le père noël il avait une grande barbe blanche !!!
M
.. et quelle chance que ton frère soit informatitien!! (enfin:peut être pas pour lui au fait..le "pôvre"!!! rireee!!)
N
Le pôvre ! complètement débordé ! Voilà ce que c'est que de faire une liste d'opposition et de se retrouver comme élu et en + 2ième adjoint ! Beaucoup , beaucoup de travail ! Plein, plein de réunions, de rendez-vous ...De plus, notre communauté de communes est la première com com à mutualiser la gestion de tout le personnel municipal ! c'est le big chambardement ! ==> gros gros boulot de mise en place pour tous les nouveaux élus des dernières élections municipales et ceux qui ont été réélus !
N
La Nanou ! Elle perd pô l'nord !<br /> C'est bien d'awoir un frangin s'y connaissant en informatique... L'a des z'heures perdues l'Frangin ? <;O)<br /> Bisous des 2zm
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité