Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
3 décembre 2009

Lettre au papa Nouël

Coucher_de_soleil

Cher Papa Noël,

Nous t'écrivons cette année comme nous en avons pris l'habitude depuis toujours. Mais cette année mon p'tit père Noël tu sais que c'est la crise. Enfin, ce sera la grosse crise de nerfs tu vois si nous ne pouvons plus communiquer ensemble sur ce fichu ordinateur. C'est vrai ces trucs c'est bien mais bon ça perd tout son charme par rapport au papier et au stylo. Quand tu tombes en panne ben on se retrouve dans la panade. Aussi, nous prenons le temps, tu vois, de prendre de notre plus belle plume et nous en profitons pour t'écrire.

Alors tu vas appeler tes nains là pour qu'ils nous fabriquent deux machines à causer et à images. Et comme nous avons été très sages, obéissantes, altruistes, généreuses ... blablabla.

Nous te demandons à genoux une dernière prière avant de fermer nos yeux ce soir et d'aller nous coucher. Dis Papa Noël, tu dois lire nos mails quotidiens hein ... (lôngin j'espère qu'il n'a pas lu les derniers !! Roahhhh). Alors tu vois bien que pour continuer d'alimenter le blog d'Annette pirouette cacahuète, il nous faut du matériel.

Bon je te laisse hein, car tu dois être grandement occupé. Ne t'inquiète pas, tu trouveras au pied du sapin des chouquettes que Nanette t'aura preparées et des clémentines bien fraîches. Et surtout tu te couvres bien parce que cette année petit Papounet Noël ben y'a la cochone de virolo qui rode sur not'bonne vieille planète ! Suffirait pas que tu tombes malade et que t'y restes toi aussi ... T'as du taf pour le 24 au soir !

Allez tu emballes tout dans du papier et tu dis à la marmotte ...

Bon courage,

Annette et TiteZa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne t'inquiète pas Lily ! S'il lâchait ! je saurai bien trouver les marchands ! Mais j'ai horreur d'être prise par surprise pour les gros achats ! Il faut que cela soit moi qui les programme ! Je crois que c'est mon coté "FOURMI" qui ressort ! Si tu savais comme j'ai eu du mal à acheter mon apn numérique ! J'étais fort fort attachée à mon réflex argentique et maintenant pense ne pas avoir obligatoirement fait le bon choix. J'ai acheté un bon bridge mais j'aurai du prendre un réflex ! Mais faut relativiser ! Y a plus important que ces bricoles !
L
Oui père Noel à Auchan il y en a des pas chers, ou rue du commerce, ou ?
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité