Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
15 décembre 2009

Mon beau sapin

Il est fait depuis 8 jours...

Il est beau ...

Rien que pour me faire plaisir j'allume la guirlande le soir ....

noel

Je propose à  chacun , chacune, si vous le souhaitez,  de me faire parvenir une photo de votre sapin que je mettrais dans ce post !

Pour faire une jolie forêt de Noel !

noel_chez_Mickey

Celui de Titeza ! Moi je vous dis, va falloir que j'aille faire un ti tour dans le vignoble !

Chut ! Elle l'a juste piqué à Mickey !

(Pc tjs en panne - post fait du bureau)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nanou !<br /> Je veux bien t'envoyer le sapin de ma maison mais comment faut il faire ?
T
Ben on va te trouver cela ...
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité