Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
27 décembre 2012

Au pied du sapin !

Cette année , le Père Noel, fort aidé par la Mère Noel, a déposé au pied du sapin cet objet

P1060798

mais le plus intéressant, c'est ce qu'il y a dedans !

P1060799

Le Père Noel (j'ai) a craqué pour une liseuse électronique ! 

Après maintes recherches et consultations d'avis divers et variés sur internénette, son choix s'est arrêté sur la KOBO GLO.....  Pour l'instant, je charge des e-book gratuits... j'ai du mal à me faire à l'idée de payer 15 à 20 euros pour du virtuel.....

Que voulez-vous on ne se refait pas !

Elle ne remplacera pas tous les livres que j'emprunte à la biblio , oh que non ! Rien ne vaut un bon bouquin, les pages que l'on tourne, le marque page ou la page cornée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super cadeau, mais moi je suis comme toi, je préfère tourner les pages et mettre mon "marquetapage" quand je ferme mon bouquin.<br /> <br /> Bisous Nanou
H
Je ne savais même pas que ça existait!<br /> <br /> Bonne lecture alors!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité