Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
11 février 2010

Il neige ce matin de février

DSCF8281

Et oui, dans notre belle région : il neige. Rien d'extraordinaire vous allez me dire à cette période de l'année en plein hiver. Quand je pense à Washington qui croule sous un mètre trente de flocons là, c'est amusant.

Cependant et malgré la douceur océanique et bien nous avons découvert quelques flocons. Mais bon ce n'est pas vraiment ce qui m'intéressait.

DSCF8283

Bien que j'adore et je dirais même que je raffole de la neige mais à la montagne. Manola et Mumu ne me diront pas le contraire. Enfin pour ici ce n'est pas la même chose. Avant que je chausse mes skis et que je me fasse une piste noire sur les côteaux à travers les vignes, il faudra que j'use de mes herbes aromatiques hein ! M'enfin, que voulez-vous chaque région a ses qualités.

DSCF8284 DSCF8285

Donc comme je vous le disais, il est tombé cette nuit une fine couche de neige. Et à huit heures du matin, voilà ce que cela donnait dans mon jardin. Bon.

DSCF8286

Mais ce qui m'a attiré dehors en crocs (ouais, en plus) c'était cette luminosité. Enfin non, ce fût cet astre qui brillait avec des couleurs à te faire palir un peintre, non, une peintresse ! Hein ma K-rolette si tu nous lis, on te bise au passage. Du coup, je me suis faite piquer ma voiture qui était bien au chaud dans le garage par mon époux. Il est très attentionné mon chéri. Il m'a gentiment laissé son bus magique. Et comment j'fais moi maintenant pour aller chercher nos filles avec ton engin de m**** sachant que je ne touche même pas les pédales ? Hein ? Pfffff !!

Qu'importe elles rentreront en luge.

DSCF8287

Alors voyez cette beauté et jugez vous même ! Ce n'est pas beau ça ? Un lever de soleil comme ça ? Bon ok, moi je n'ai pas la plage ou les cîmes enneigées devant ma porte mais ma brave dame on se contente de ce que l'on peut. D'ailleurs je transmets ici un message pour Manola, si ça continue de neiger, je te prends "Ma plage" en photo ce week-end ! Tu vas voir tu te régaleras. Par contre si je me prends une gammelle je t'enverrai la facture ! (Je rigooooooole ! Oh ! Tout de suite les grands mots !!!).

DSCF8288

Bon ce n'est pas que je me gelais les orteilles, rassurez-vous je ne suis pas tout à fait folle non plus j'avais de grosses bonnes chaussettes ! Ouais j'ai le look d'enfer en ce moment le matin ! Et alors ?

DSCF8290

Donc je suis rentrée au chaud et je vais en profiter pour me faire une petite flambée dans la cheminée. Parce qu'avec tout ce bois ...

Y'a quelqu'un qui peut me réchauffer mes doux orteils gelés et bleus ainsi que mes mains ? Nan ?

Comme quoi les grands esprits se rencontrent , hein ma Titeza !  Ce matin voilà ce que j'ai vu quand j'ai ouvert les volets  de ma chambre !  Il faisait encore noir et j'ai tenté la photo !

P1020619

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des chaussettes dans des crocs ... ça doit valoir le coup d'oeil et peut être même une petite photo !!!
N
Moi je suis pour la paix des ménages et pis j'aime bien mon lit ! Quoiqu'il va falloir que je commence à regarder à changer ma literie...
M
Ah ben comme ça je suis rassurée..... vous n'avez pas dormi ensemble !!!!!!!!!!!!! hihihihihi
N
qu'il est bôôô ton lever de soleil ! Aurais-tu retrouvé ton APN et tes vieux réflexes ? ;-)<br /> Z'avons ôsssssiiii de la neige et au loin... z'entendons régulièrement les pompiers qui doivent être à pied-d'oeuvre ! Probablement des gens pô chanceux qu'ont pô su maîtriser les "éléments" Va pô te risquer Za, avec un véhicule que... Bof ! Hein ? Eh pis la luge, pour les filles c'est plus sûr, à condition qu'elles z'en fassent pô sur la 2X2 voies ! Mouaaaaaaaaaahhhhh !<br /> Bisous à toutes 2<br /> la zm
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité