Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
18 mars 2010

Partenariat TopAchat

gps_tomtom


Mon blog a été remarqué par le service commercial de TopAchat.com par sa fraicheur 

et l'intérêt de ses articles.

Ils m'ont proposé de tester un produit lié au thème du Voyage

et j'ai choisi le GPS Moov200 Europe, écran 3.5", MIO

parmi plusieurs  références proposées.

Je ferai donc prochainement sur mon blog,

le compte-rendu du test de ce produit que je vais sûrement utiliser intensivement

lors de mes prochaines vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pis de toutes les façons Nanou elle ne les contourne plus les ronds points ! Alors à quoi cela va te servir hein ! File-le moi j'vais le tester ! Mouahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!<br /> Dis ils n'auraient pas pu nous refiler des bons de réduction ... PTDR
N
Dis donc Marie-Hélène, c'est vrai que j'habite dans le trou du .. des Mauges comme dirait mon fiston mais chez moi, je connais !! lol ! Tu sais, je me suis toujours dit que tous les chemins menaient à Rome alors ... faut juste avoir de la marge coté temps. Jadis, (et cela m'arrive encore) quand je faisais le tour d'un rond point, le fiston rétorquais de son réhausseur... Maman, tu n'es pas un peu perdue ? ... lol..le seul problème avec moi c'est l'installation et l'initialisation de tous ces nouvelles technos... ça me gave dur... ce n'est pas dans mes gênes...
M
Et là où tu habites ça doit être très utile !!!!!!!!!!!!
N
Mais z'auraient pu te proposer de tester comme produit lié au thème du Voyage, un gros n'avion avec cap sur la Nouvelle-Calédonie... c'eût été mieux tu crôâs pô ! ;-)<br /> Et pis le compte-rendu on t'aurait aidé à le faire, si...<br /> Euh je dis ça... je dis rien hein ? Hihihihihi !<br /> Bonnes wacances intensives !<br /> Bisous des 2zm
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité