Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
18 avril 2010

Zoo de Doué la Fontaine - Les cotés ....

Coté Rugissements

doue_lion   doue_lion2

"C'est qui le patron dans ce zoo ! Ils vont m'entendre !!" Et on l'a entendu !!

Coté Thalasso et piscine

doue_hippodoue_hippo1
Monsieur Hippo en pleine thalasso !

"Parait que les bains de boue, y a rien de tel pour avoir une belle peau"

doue_castordoue_loutre

"Avec mes copines, les loutres, nous ce que l'on aime, c'est plonger et ressortir là où l'on ne nous attend pas !  Qu'est-ce qu'ils  râlent les visiteurs !  z'arrivent pas à nous prendre comme ils souhaiteraient ! "

Coté Peluche

doue_ours2

doue_ours3

"z'auriez pas un  autre cookie  !  Moi, le sucré j'adore !  Non ?

Tenez, ça vous apprendra !

doue_ours1

gros bébé ourson

Coté Athlétisme

doue_gazelle

Plume

doue_rhino

Poids lourd

un rhino en train de faire un tour de carrière en "galopant" à donf , ça décoiffe, je vous assure !

Rien à voir avec les sauts de cette jolie gazelle !

Demain "Coté mode ... "

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'imagine qu'il s'agit plutôt des bébés car ceux-ci sont plutôt costauds et moi je ne m'y risquerai pas !
M
On a envie de les prendre dans les bras et de les serrer bien fort !!!
L
ton poids plume c'est une gazelle "ariel"
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité