Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
21 avril 2010

Lulu femme nue !

       Je vous avais déjà parlé du premier tome. Le deuxième est paru en mars.  Je me suis, bien sûr,  dépêchée de l'acheter ! 
Bien m'en a pris car lorsque j'ai voulu en acheter un second exemplaire dans le coin multimédia de mon Edouard du coin , il était en rupture.

       La responsable du rayon en fut fort surprise et lorsqu'elle vit l'état des commandes, elle en serait bien tombée sur le cululu.... + de 30 exemplaires en commande client.....pour 25 en réassort magasin ....sans compter les 30 déjà vendus...

lulu_t2

Pas du tout déçue...Juste que j'ai été rattrapée par ma sale manie de lire trop vite,  voire en "diagonale".... Une petite chose mal comprise dans le 1er tome...

Une belle histoire de rencontres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais en avoir des BD à acheter quand je reviendrai !!!<br /> Tu sais j'ai vu sur pas mal de blog de BD de très bonnes critiques sur cette série !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité