Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
28 avril 2010

Jardinage

Avec cette dernière semaine relativement douce et ensoleillée, tout pousse !  Tout le monde jardine !

Bruits de fond : tondeuse et motoculteur !

Ce week-end, il fallait tondre !   Il parait qu'un bon chef doit savoir déléguer !  Et c'est qu'est que j'ai fait !

Am stram gram pic et pic et colegram ...... gagnant : ROUDOUDOU  !

pelouse

Ce n'est pas un gazon anglais ! Hélas ! Beaucoup de mousses et de mauvaises herbes mais là, sur la photo, cela fait illusion !

Pas de balade sur la promenade Vernier , mais une petite séance de démoussage serait raisonnable chaque soir de cette semaine ! Chacun son exercice ! Si tu veux on échange Margou !

Et comme mon gentil Biquet

biquet

a réorganisé son jardin, il m'a gentiment proposé quelques pieds de fraisiers !

N'ayant pas de potager, j'essaie dans des grands pots !  Croissance à suivre !

fraisier_biquet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon biquet ! Au taf à donf ! il compare, compare... ! Une programme pas facile où il faut comparer les chiffres de l'année avec ceux de l'année -1 et -2 avec des règles de gestion pas simple pour les ca au jour, au cumul mois, en fin mois fin exercice, etc... ! ça chauffe, ça chauffe sous son crâne ! Les cheveux en rebiquent souvent ! bon il sera en vacances la semaine prochaine vu que moi j'y serai ! tu vois la solidarité !!! hi hi hi ....
T
Whaouuu un homme qui t'offre des fraises !!! Faut l'épouser ! Trop gentil Biquet comme copain hein !<br /> Comment qu'il va le Biquet d'ailleurs ???<br /> <br /> Bisous ma biquette !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité