Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
17 mai 2010

Sacro-saint match de foot !

Dans la famille de Nanou,
pas de fête de famille aux beaux jours sans ce sacro-saint match de foot inter-génération  après le repas !


Du plus petit au plus grand ! Il ne manquait que les papy  !

y a même les "pros" qui jouent les mains dans les poches !  N'est-ce pas Bastien ?

Mais le plus important , pas de blessés !

j'ai oublié : quand même une paire de lunettes cassées, une paire de chaussures naze,

et un jean craqué , mort  !

Juste bonjour les courbatures le lendemain !

2010_communion

Les sportifs en mouvement !

Pour répondre à Za qui a l'air de dire que cela ne bouge pas beaucoup !

2010_communion1

t'as vu cet arrêt de mon gardien de frère  !

ce combat pour choper le ballon qui arrive (ou qui repart) !

Mon bof qui réclame le ballon !

En rouge, mon neveu qui suit le jeu en attendant le ballon !

en rouge et bleu, mon filleul en pleine action !

Le neveu de mon frère qui est surement bidonné par une action !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben tiens j'devrai organiser cela avec la mienne ! Je me marre rien que d'y penser ....
M
C'est rigolo, dans ma famille aussi il y a le sacro saint match de foot !!!
N
bon ce soir, je te fais un mix des mouvements mais les photos sont un peu flous ! C'est que les gosses galopent ! Les femmes elles papotaient dans la salle et puis tu sais bien corvée de vaisselle pour le repas du soir ! <br /> Le petiot c'est le petit dernier des cousins de Bastien ! c'est le petit de ma petite soeur, Gabin le malin !
T
Je les trouve un peu statiques tu vois les gens ! J'veux rien dire mais normalement on doit courir après le balon rond quoi que ... <br /> Mon préféré c'est le petiot là à droite en haut le p'tit blondinet ... z'ont de bonnes bouilles hein ??? Ouais je sais je radote mais c'est vrai. Par contre ton rondoudou c'est quand qu'il se met en tenue : short et grosses soquettes ?? <br /> Sacrée belle famille tiens ! <br /> Mais où sont les filles ?? Qu'est-ce qu'elles font pdt ce temps là ? ...
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité