Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
18 mai 2010

Happy birthday les 2 cousins !

lescousins

Ces deux jeunots, qui avaient 8 ans à l'époque, ont pris un an de plus ce mois-ci !

35 ans !

Pas des n'amoureux comme le laisserait supposer la photo mais  2 cousins !

Ma petite sœur et mon calédonien préféré !

Pour elle, c'est aujourd'hui,  pour lui c'était en début de mois !

35 ans tout les 2 !

Le bel âge !

Trois cousins, dont ces 2 là,  qui ont failli faire attraper "une attaque" à ma grand-mère paternelle !

Imaginez-vous apprendre la naissance de 3 petits enfants le même jour !

La visite de 3 de ses enfants avec leurs conjoint(es) et les 10 petits enfants de ces 3 familles  lui annonçant tour à tour la bonne nouvelle !

Je crois mes parents étaient les derniers arrivés et avaient délégué l'annonce au plus petit de nous quatre !
et voilà que  grand-mère fait " encore !!! "

Vous imaginez notre surprise aussi !

Bien entendu, aucune des familles n'était au courant des naissances attendues dans les autres foyers !

Un souvenir impérissable pour moi qui avait à l'époque  12 ans et était l'ainée de ces 10 cousins cousines.

Nous habitions les uns à coté des autres, nous au 65, eux au 67
Mon papa est le frère ainé de son papa.
Ma maman est la sœur ainée de sa maman.


Deux cousins qui ont vécu leur jeunesse ensemble.

Même école primaire

Même collège   

(même redoublement de la 6ième)

Même lycée
Même classe si je ne me trompe pas

Même bac obtenu à l'arrache !

Ma conclusion  (hi hi hi......)

Les 2 petits derniers donc les 2 petits chouchous !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et pour le bac, personne ne te demanderait tes notes aujourd'hui !
N
C'est vrai, j'ai oublié la balançoire ! que de souvenirs ! En effet, c'est bien Carnac avec ses alignements !
T
Quoi tout juste 10 et des brouettes ??? Ct'e honte oui ! Mais je fusse vot'mère, j'vous aurais fesser tous les deux ! La Nanou en plus parce qu'elle est une cafteuse ! (Qu'est-ce que je me marre qd elle me raconte les anecdotes du passé) <br /> <br /> Et puis Valéry n'aie pas peur, nous sommes au courant de pas mal de choses ! D'ailleurs Nanou va falloir te lacher parce que tu vois quoi ... <br /> <br /> Balancelle.... ce n'est pas un trouc de fainéants ? Moi j'veux un trapèze et des anneaux pour m'amuser rien de mieux !
B
super ton coup de coeur. Derrière la photo, n'est ce pas Carnac ? C'était le bon temps quand même sauf qu'avec Hélène nous étions les petits derniers et n'avons pu profiter un maximum à jouer avec les frères et soeurs car il y avait une différence d'âge avec vous. Rappel: chez nous la balançoire et chez vous la balancelle;<br /> Rappel: le bac en poche avec 10,02 ou 10,20 (à vérifier mais sûrement 10,02 sans aller au rattrapage donc honorable...<br /> gros bisous.
N
tu sais , c'est bien un jardin qui double de surface quand il n'y a qu'une haie en séparation ! <br /> Mes parents avaient planté 4 "arbres" qui ont été détourné en but pour le foot ! Les pôvres, qu'est ce qu'ils ont souffert ! La balançoire était chez Valé ! Quand il y avait facherie entre les gosses des 2 maisons, les mamans faisaient la police et chacun rentrait chez soi !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité