Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
23 mai 2010

Bricolage chez Za !

Bonjour à tous !

pas le temps de poster !

Super occupés !

On trime !

On tire .....les angles .... voyons !

On croise, on recroise !

On pause (aussi, nan mais )  !

On admire !

On y retourne !

On se substante !

et surtout on rigole bien !

Attachment0
Si  Si !  y en a qui ont osé s'attaquer à mon auguste postérieur !

Il est temps que j'y retourne ! 

Fé s'est enfin réveillé !

Bon week-end à tous !

La suite dans un prochain post

Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais dis donc il y a des artistes !!!
T
C'est agréable ! Et puis maintenant Nenette ben elle a gagné un panton collector car la peinture ne part plous du tout. Mouahhhhhhhhhh !<br /> <br /> Le prochain coup j'lui fabrique un nouveau tee-shirt ...
L
C'est sympa les mains aux fesses...
N
Nan mais Manola ! t'oses dire qu'elles sont grosses mes fesses ! ben oui ! Et tu as de la chance car j'ai mis celle qui m'avantage le plus ! Alors tu vois ! bon , pour le principe je vais bouder !! Bon lundi ! Pour nous c'est 3ième couche et normalement dernière couche.
M
.... wouaouhhhh! ça se sont des fesses!!!;-))))..je suis morte d e rireee!!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité