Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
8 juin 2010

Les fruits de Za !

fruitiers_za

Des prunes, des cerises, des figues !

ça pousse bien chez Za !

Pour pousser ... ici on pousse fort ! Restent les pommes qui poussent tout doucement
et les pissenlits qui me pourrisent la vie !
D'ailleurs au moment où j'vous parle j'ai fait des plantations de nerbes ...  quoi ?
  Ben oui des herbes médicinales. Rhaaa  tout de suite ... vous en avez des pensés bizarres ! Voyons !
(j'vous les posterai ultérieurement. J'ai trouvé des pots de fleurs sensationnels !!).

Sur ce les enfants, j'retourne dans mon garden avec fille ainée parce que j'ai plein de troucs à déraciner, à bouger, à replanter, à couper ... d'ailleurs l'est où mon sécateur hein ?? T'es où mon chéri ?? Ah ! T'es là ! Viens on va faire un petit peu de coupette là ... y'a ENCORE des branches mortes et autres pousses indésirables ...
Et puis faut bien faire travailler la jeunesse !

Je sens que j'vais refaire un p'tit feu pour me réchauffer tiens au passage !
Ben quoi, fait pas très chaud aujourd'hui et puis j'grillerai mes saucisses et boudins !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Béné, si tu avais pu goûter MES abricots ... t'en serais tombée dans l'herbe fraiche tiens ! Un régal.
B
Annette, tu viens de faire le tiercé dans le désordre de mes fruits préférés. Il manque l'abricot et la framboise.<br /> Dès notre retour; plantation d'un figuier et cerisier, framboisier dans le jardin car 3 années sans en goûter reste amer même si l'on se rattrape sur d'autres fruits locaux.
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité