Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
3 juillet 2010

J'aime les cartes postales !

J'aime ouvrir ma boite aux lettres. Y découvrir une carte postale  ou bien une enveloppe qui sent les "vacances" !  Je commence par regarder l'image  ou le cachet  de la poste !  Cela me permet de découvrir parfois les auteurs !  Eh oui, pour mes proches, en général, je sais où ils sont partis !  Mais il m'arrive aussi de me dire, tiens qui est là-bas ?  et là je retourne la carte ou ouvre l'enveloppe pour y chercher un nom au bas de la carte.

Cette fois-ci, ce fut une surprise ! Une carte de la famille 2ZM partie faire un petit tour dans cette belle région d'Alsace et du coté de cette belle route des vins du coté de Riquewhir - Ribeauvillé....lieu de mes vacances en 2005.

les2ZM

Merci à vous deux.


Si vous voulez faire plaisir à une Pôvre fille qui n'a pas encore programmé ses congés et qui sent que l'été va être long....
merci de prendre le temps d'une petite bafouille qui lui fera grand plaisir ....


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité