Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
23 juillet 2010

Fleurs de là-bas !

Parce qu'il y a des gens autour de moi qui sont rentrés de vacances ! 

Qu'au lieu de nous faire rêver sur ces belles Antilles que je rêve de découvrir aussi !

Qu'il n'a fait que se plaindre des vols  ! 

Voyage en classe affaires, mon gars,  et là tu n'auras pas de problème !

Alors pour vous et beaucoup pour moi, un peu d'exotisme !

Ce petit rayon de soleil du Caillou

 

fleur_caillou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi :c'est simple: j'aime tout!!!!!;-)))<br /> et je vais même te dire une chose: dans le jardin de ma maman: il y a toutes ces fleurs et voir cette rose de porcelaine: ça me fait remonter à .. très longtemps en arrière.. !!!<br /> alors: superbe ta mosaïque aux mille couleurs et senteurs..;-))))
L
jolies fleurs Nanou, celle que j'aime bcp c'est la rose de porcelaine, mais il y a aussi le tiare, le frangipanier et etc
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité