Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
20 juillet 2010

Un petit air de vacances !

Calme plat cette semaine ! 

Un manque d'inspiration certain...
Et puis tout d'un coup euréka !
J'ai trouvé l'objet de ce post ....

Chez Nanou, c'est tout simple mais une toute petite pièce fait souvent l'objet de commentaires de ses invités !

Il lui manquait quelque chose à cette pièce !
J'ai cherché longtemps, ne trouvait pas l'objet désiré. Soudain, il y a une dizaine de jours,  chez ce marchand "local" de tissus fréquenté par les campagnardes du coin comme moi qui ne veulent pas encore aller à la ville, j'ai nommé "BOUBOU", le voilà.

Ce tissu qui va bien aller avec le thème de mes "TOILETTES" !

Aussitôt acheté, aussitôt fait... Bon, il n'est pas encore sur la bonne tringle et il me reste l'embrase à faire mais je l'aime bien.

wc4

Une pièce de vie toujours importante dans une maison.

Certains y font de brefs passages, d'autres des séjours prolongés, n'est-ce pas Bastien !

Il est donc important de s'y sentir bien !

Donc pour faire passer le temps, quelques cadres pour vous faire patienter, sourire, rêver à vos prochaines vacances...

wc3

wc5

Face à vous, au dessus de la porte, 3 jolies cartes postales ramenés de la pointe du Raz...

wc2

wc6

Face à vous lorsque vous entrez, 3 cartes postales reproductions d'aquarelles de scènes de mer....

Autour de vous et en haut , une petite frise avec 4 célèbres phares bretons :

Pierres-Noires
Kéréon
Saint Mathieu
Créac'h


Et si j'entends la moindre remarque négative , je  sévis :  un post complémentaire avec tous les chouettes accessoires  coordonnés dignes de  toute bonnes toilette .



Et si vous m'envoyez une photo de vos toilettes ! 
On pourrait faire un petit jeu "a qui appartiennent-elles? "


Publicité
Publicité
Commentaires
M
yessss!!!!! ça c'est gai...;-)<br /> perso: je ne fais rien dans mon appartement: je loue. alors.. je ne veux rien faire ...;-))))<br /> mais belle idée tout ça..;-)))
N
Merci Mumu ! C'est la première pièce que j'avais décoré dans ma maison. Au début thème marin mais frise bleue sur peinture blanche. Mais les petites mains des neveux qui , comme tous les petits au début ont tendance à se tenir aux murs, m'obligeaient à lessiver fréquemment les murs. Alors j'ai tapissé le sous-bassement et collé une la frise associée ... Disons que les petites traces se voient moins et c'est plus facile pour passer un coup d'éponge... Je ne regrette pas ce coloris rouge bordeaux, cela change du bleu que l'on voit un peut partout..
M
Ben dis donc Nanou t'as des doigts de fée !! Mais t'as pas peur que les visiteurs squattent un peu trop longtemps dans ce lieu ? <br /> Bisous Nanou
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité