Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
4 octobre 2010

La fête au village

Il y a un an, je vous avais donné rendez-vous, et bien nous y voilà !

Toujours la même date, le 1er dimanche d'Octobre.  C'est encore  la fête annuelle de mon petit village  (cliquer si vous voulez voir ou revoir ).

On prend les mêmes et on recommence avec une grosse différence : une météo cra cra prout ... du vent et ce vilain crachin que Za nous envoie quand elle est énervée....

Un peu en retard le matin pour assister aux courses de vélo amateur, mais je peux quand même vous montrer que même dans nos campagnes, nous sommes super - organisés. Coté sécurité, rien n'est laissé au hasard.  Pire qu'un tour de France Pro...

pyd_velo_2

Nous avons le vélo-balai !

pyd_velo1

PYD_velo

Vous ne serez pas sans remarquer l'effort au niveau de la signalisation , 2 balais (pour être sur que tout le monde comprend) , la tenue professionnelle avec le tee-shirt adéquat et les accessoires de sécurité pour éviter que les cheveux ne se prennent dans les rayons , la super trousse de soin.... (j'ose même pas imaginer ce qu'il y avait à l'intérieur connaissant le secouriste comme je le connais, n'est-ce pas Valé ? )

fete_chaudron_anim

Une nouveauté qui a fait un malheur chez les enfants du Village !

Le stand de sculpture de ballons gonflables ! Chacun pouvait repartir avec le sien ! 

Une jolie demoiselle avec son chouette triporteur en assurait l'animation et la mise en forme.

Franchement, très original et un joli don pour créer tous ces objets....


Peut-être à l'année prochaine !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah très drôle le vélo balai, et très écolo, bravo !
B
Qu'elle est belle notre frère comme cela, si j'étais un mec, j'hésiterai pas trente seconde.
T
J'adore ces fêtes annuelles. Tu le sais. Et puis j'aime la fille avec les couettes et les petits noeuds sur le vélo-balai ! Super sexy en fait .... Pas mal. Faut que je "la" montre à Fé. Mouahhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité