Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
7 février 2011

LE REVEIL, L'UNIQUE..... LE SEUL

Hein, ça sert à quoi que Nanou elle se décarcasse ? Franchement, dégoutée  !

Voilà toutes les explicationnes............

En faisant la chambre de Roudoudou pour Fé et Za qui venaient à la maison ce week-end, j'ai été confronté à un terrible problème ! Le petit réveil de voyage "sponsorisé par mon Banquier" et remplaçant de celui de mon Roudoudou, qui a bien entendu suivi son propriétaire à Rennes, ne fonctionnait plus !  La pile était naze et je n'avais pas ce modèle à la maison
...


Que faire  ?


Leur prêter le mien ?


Nan mais , ça va pas ! je n'allais pas leur prêter mon tendre, charmant et adoré réveil JAZZ increvable offert par le Papa Noël et, qui accompagne mes nuits et mes réveils depuis environ 30 ans ! 
(quoi qu'en ce moment je suis souvent réveillée avant qu'il ne sonne)
Pas de radio-réveil qui fait des siennes avec la Fée Electricité... un bon réveil à piles....... quand même.....

Quand tout à coup, un éclair de génie, ..... j'ai trouvé ..............................

Je vais placer sur le chevet THE REVEIL  celui qui a géré les départs de Bastien à l'Ecole le matin à partir du moment où il n'a plus voulu aller à la Périscolaire.. Ne pensez pas que j'étais une mère indigne et qu'il a été seul très tôt... Non simplement à partir du printemps de son CM1....


Mais voilà, le Roudoudou, entre mon départ au travail et son départ à lui pour l'école,  disposait d'une petite demi-heure de liberté où comme tout bon gosse bien élevé , il ne pouvait résister à la force attractive de la télé et ses dessins animés...Comment être sûre qu'il partirait bien à l'heure ?


Sa Mamy maternelle compatit à notre petit problème et lui offrit un superbe réveil récupéré d'un des nombreux cadeaux kitchs de la VPC. Un joli réveil façon loupe d'Orme.... Nous étions sauvés... donc chaque matin, le réveil sonnait pour annoncer son départ à l'école. Tip top, aucun retard constaté en 18 mois. 


..
 

6a00d8341e0cf153ef00e54f0a2a428833_800wi


Alors , Ma Za, pourquoi je l'ai retrouvé dans le placard ce beau réveil, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfois le dormeur n'entendait rien malgré tout donc on le mettait dans une assiette plein de pieces ! Tu peux essayer Nanou la prochaine fois<br /> Je ne peux pas dormir avec un tic tac..
T
Ouais mais il ne marchait plus. Les piles étaient mortes ! HAHAHA<br /> Le gag !
M
C'est vrai que ce n'est pas sympa de le cacher, il est super beau ce réveil, il fait "vintage" !!!!!!
T
Ben voilà tu l'as dit les cloisons sont très épaisses ou toi t'es bonne pour aller faire réparer ton sonotone et prendre rendez-vous chez le neurologue. Ce n'est pas beau de vieillir de la sorte ma Nénette ! Ne pas savoir où l'on range ses choses et ne pas entendre ... Awaaaaaaaaa !<br /> Pas grave je t'aime ainsi de tout mon coeur ♥
N
A mon avis, tu as trouvé ! Mais je me rends compte que mes cloisons sont bien isolées car je n'ai pas entendu Fé ronfler !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité