Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
1 avril 2011

Blonde attitude ... ou pas pour un 1er avril

Houlaaaaaaaaaaaaaa, il m'arrive un truc incroyable ce matin dans la salle de bains.

Ça y est !!! Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets que je tate en me regardant dans le miroir. J'ai une une illumination. C'est rare mais ça arrive.

 Sous la douche j'utilise du shampoing pour me savonner, ouais on ne se refait pas.

shampoo

 Mais aujourd'hui j'ai lu la notice grâce à mes nouvelles lunettes toute embuées par la vapeur d'eau mais j'insiste dans mon entêtement et c'est écrit : "Pour plus de volume et d'abondance". Ok.

Demain je prends le liquide vaisselle parce que sur la notice, c'est écrit :

"Élimine les graisses même les plus tenaces".

paic

Incroyable.

J'ai fait une double découverte et pour moi c'est nouveau.

Ce soir, c'est décidé : Je me fais un gommage !

 

Bon week-end à toutes et à tous,

 

 

Lu chez Dine où j'ai explosé de rire. Je n'ai pu résister à l'envie de le mettre à ma sauce.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi : je suis pliée là... rireeeeeee!!!
M
Faut que je regarde mon shampooing......<br /> En tout cas merci pour ton humour qui m'a bien fait rire aujourd'hui !!<br /> Bonne journée
B
Bravo, j'adore la blagounette, je vais la refaire!!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité