Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
10 avril 2011

Le chat des voisins

Mes gentils voisins avaient perdu leur chat l'été dernier... Et oui, monsieur se baladait beaucoup mais il avait trouvé plus fort que lui sur la route.

La perte de ce minou causa un chagrin important à la fillette de la maison. Ils lui trouvèrent rapidement un successeur avec un petit chaton en cours de sevrage. Je ne l'ai pratiquement pas vu cet automne et cet hiver car il ne sortait pas beaucoup de la maison !

Avec les beaux jours, il se rattrape et je le vois souvent à l'affût des insectes sur ma pelouse....

En mode "ralenti" , il avance à petits pas guettant je ne sais quoi ! J'imagine une chasse aux insectes... mais il est fort amusant de le voir faire !

 

P1040738

P1040739

P1040740

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y va pisser partout pour marquer son territoire et ça va chlinguer ! Tue le !!!!!!!!!!!!!
M
En même temps si c'est un chat des villes ( puisqu'il reste à la maison), le pauvre, il ne sait pas encore chasser !!! :-)
B
tu dois bien te souvenirs des différents chats de la maison qui avaient la même technique!! (même s'ils n'étaient pas tes grands copains)
D
Dis donc le chaton il a bien grossi !!. Bisous
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité