Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
12 avril 2011

Le lilas du chemin !

Pour aller chez mes parents qui habite dans le même village, j'ai 2 solutions :

- prendre la route principale qui passe devant la maison

- ou passer par le petit chemin piétonnier qui les séparent du nouveau lotissement dernièrement créé derrière chez eux

Comme tous les ans, ce second chemin me fait de l'oeil à cette période.... et j'ai encore craqué....comme à chaque printemps d'ailleurs.

Armée d' un sécateur bien caché dans ma poche , en repartant, j'ai osé couper quelques branches de ce magnifique lilas qui déborde sur le chemin.

Ce beau bouquet embaume ce soir tout mon salon....

Je suis pardonnée non ?

P1040745

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et c'est là que je regrette qu'on n'ait pas l'odeur sur internet !!!
M
Tu avais prémédité ton coup en planquant ton sécateur .... coquine va !<br /> Chez moi personne ne peut me piquer mon lilas il est planté en plein milieu du terrain .... mais il n'est pas encore en fleurs ....<br /> Bisous
N
@mumu : attends il y a le quart du lilas qui déborde sur le chemin... c'est trop tentant et comme je n'en ai pas....
D
Superbe et le lilas ça sent super bon j'adore.
M
M'en fous je t'ai dénoncée aux voisins ! Non mais t'as pas honte ! Celui qui fait ça chez moi y prend un coup de gros sel dans l'cul !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité