Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
15 juillet 2011

Notre jolie Rose

A 16h30 pétantes, j'ai quitté mon travail, récupéré Bastien au sien. Une petite halte à la maison pour se faire beau et belle  et ça roule vers Angers pour découvrir notre jolie Rose.

Avec l'autorisation de sa maman, voici quelques photos de notre jolie Rose

P1050020

 P1050021Madame Bims avec sa belle fleur

P1050037

 

P1050022

 

Coté ressemblance, je ne peut pas encore me prononcer.

P1050031

La seule quasi certitude c'est qu'elle a hérité des yeux bleus du coté maternel...

 

quoi que là .....

P1050033

Y a comme un air de ressemblance avec les jolies cuisses de sa Tata.......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mille mercis pour tous vos commentaires absolument adorables! Retour à la maison avec la petite Rose qui se porte à merveille...deux grands frères sous le charme, et des parents ravis de leur petite tribu!
N
@Mumu : peut être pas complètement sevré mais coté tétée je t'assure c'est bien fini ....hi hi hi...
J
Félicitations à la maman, c'est une bien belle Rose.<br /> Bizzz<br /> JMB
M
Au début j'ai lu "j'ai pris Bastien au sein.." ça m'a étonnée quand même .. je sais qu'il suce en son pouce en dormant mais qu'il prenne encore le sein ... puis j'ai relu et j'ai vu que je m'avais gourée !!! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!<br /> <br /> Si tu voyais des photos de moi petite j'étais énorme, ma mère une fois elle avait même pas vu qu'elle m'avait pas mis de culotte tellement j'avais de plis !!!!!!!!!!!
N
@Mumu : auto-dérision : mais n'empèche que j'avais de bons cuissots gamine ! Faut que je retrouve des photos et tu rigolerai....
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité