Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
21 octobre 2011

Za fait la grève du post.

Za a plein d'idées.

Mais ...
cali09

J'peux pô taper mes pattes gèlent.


Cali 12

Ma coquille est humide


cali3
Mon bec claque !


 

t'as des idées toi ?

calidésolé

Tiens si j'allais ...

calichamp'nager à la piscine!?!?


Hannnn mais c' pô possible !

Za est allée chezleSuédois !

Ha bon ?
Nanou, je t'en prends combien des paquets de serviettes, des tapis, des mugs et des tasses pour le thé.
Quoi encore ?


cali11Je te bise à plus ... bon week


cali&é

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aurais du t'accompagner ! va falloir que je me fasse une virée à Nantes un de ces jours !
D
Chez moi le Suédois il est loin mais j'aime bien. Et pour Nanou RDV dimanche pour la finale ;-))
N
...Nân plou Mumu ! :wink:<br /> Bisous des 2zm
M
chez moi y'a pas de suédois alors ...
J
J'ai horreur du suédois, quand tu entre voir un truc t'es obligé de passer devant tout ce que t'as pas besoin pour ressortir...C'est long. En plus t'as toujours plein de gens qui s'la pète en tenue de soirée avec des chiarres odieux qui sautent sur les canapés !...Bon ça c'est un peu dans tous les magasins grenoblois et lyonnais mais dans les autres boutiques tu peux te tirer sitôt que t'as acheté ta merveille.<br /> Bon courage, bizzz<br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité