Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
1 mars 2012

Waterloo, morne plaine....

Coté blog en ce moment c'est plutôt Waterloo, morne plaine.... rien à dire de plus.... calme plat...comme ici

P1010416

 

Ah si, hier, j'ai gouté les cookies sortant de mon bocal gourmand offert à l'occasion de Santa Secret....

Ma foi, très très bons !  A refaire, ils ont fait l'unanimité.... Je ne sais si seuls la qualité des ingrédients a suffit ou bien il faut aussi tenir compte  aussi des dons de patissière de ma collègue.... Si elle m'entendait !


Ah si ! Autre chose ! Hier soir, bien avachie sur mon canapouf après une dure journée de labeur... je n'en dirai pas plus mais ,en ce moment, au taf , un gros projet "pô simple"  me fait faire des heures et me pompe toute mon énergie... Donc quand j'arrive, poufff.......... je me pose.... et vla que le téléphone sonne.... hé oui comme dans la chanson... je jette un oeil sur le téléphone.... mais qui c'est  ça?

Je décroche et là une jolie surprise.....

Heureusement que j'étais "avachie" sinon j'en serais bien tombée sur mon auguste postérieur...

C'est  le beau coté du monde blogueste......

Je laisse cogiter les curieux et les curieuses....tout en demandant à la personne qui se reconnaitra de ne pas se dénoncer pour l'instant et de jouer le jeu .........

Je rigole d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne donne pas ma langue parce que j'en ai besoin ! hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Mais qui que tu sois chère personne ben je vous souhaite beaucoup de bonheur hahahaha <br /> <br /> <br /> <br /> Si t'es une fille ben t'as pas de chance, si t'es un garçon t'as une ouverture hii<br /> <br /> <br /> <br /> Good luck, chère surprise et pense à nous prendre des photos ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nanou t'es qu'une Caligula, une .... ah tu es trop bonne aux devinettes ma chérie, mais jm'en fiche j'suis sûre d'avoir la bonne réponse qqpart ouais ouais ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aurais ! Je t'aurais ! Je t'aurais comme Anne ! <br /> <br /> <br /> <br /> Anne d'Auray of course !
N
Moi ! Non ! j'oserai pas !
T
Marc, Bob Tazar, K_rol, les 2ZM, Manola, Gazelle Toumba, Ludo, fleur de Mamout Béné qui saisje ??? Han je sais ... mon acteur préféré ... merde Brunoooooooooooooooooooooooooooo et ...<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc tu ne te foutrais pas de not'goule là ???
T
Si c'est l'beau Georges, t'es morte là ! Je t'assure qu'on te tombe toutes dessus hein les filles ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas morfler !
T
C'est Habana !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité