Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
6 mai 2012

Petits sourires !

Hier soir, mon Roudoudou, qui est là ce week-end,  m'a donné consigne de le réveiller à 10 heures

pour qu'il puisse :

- faire son devoir électoral pour la dernière fois dans mon village (il avait oublié de faire son changement pour son village du 35),

- et faire un petit coucou à son papy et sa mamy.... (A 22 ans, c'est bien non ! sans lui souffler l'idée... )

 

En attendant l'heure fatidique, je surfe tranquillou sur le web... et de blog en blog je tombe sur cette image rigolote au premier abord mais qui me fait peur dans ce qu'elle peut signifier avec tout ce que l'on entend aujourd'hui....

2882573476

Ne vous inquiétez pas  !  Je ne suis pas vêtue de bleu marine...et ceux qui me connaissent savent mon penchant pour la couleur de cette police... Et par moment, il paraitrait  même que j'ai un coté "gaucho" comme dit un de mes collègues... Là faut pas "déc.nner " quand même.... quoi que.... hein....

Et un jour, nous avons cherché cette définition du "gaucho" sur le net

Nous avons bien entendu trouver celle-ci

personne qui adhère aux thèses d'extrême gauche.

et également celle-ci  ici qui nous a bien fait rire...

"Pour en revenir à la France, le mouvement gauchiste est surtout devenu un mouvement de jeunes cons qui font ça pour emmerder des vieux cons qui ne comprennent rien."

J'avais répondu : Moi ce que j'aime bien dans cette formule, c'est que cela me classera toujours dans les "jeunes", pour le qualificatif je sais que tu m'as déjà classée dans cette catégorie où tu es également.... mais toi, je ne savais pas que tu étais déjà dans celle des vieux...

Tout ce que j'ose dire, c'est "BON VOTE"......


Il est l'heure que j'aille réveiller l'ours.................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je hais la politique (enfin surtout TOUS LES POLITIQUES), ce qui fait dire aux droitiers que je suis communiste et aux gauchers que je suis de droite....En ces périodes d'élection je sens comme un vide autour de moi !<br /> <br /> ;-) Bizzz<br /> <br /> JMB
N
A tous 2, les "jeun's" :lol: Nous z'en sommes revenus ! Il y a plus de monde, à la même heure qu'il y a 15 jours !<br /> <br /> Bon Dimanche avec ton Fiston !<br /> <br /> les 2zm
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité