Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
11 juin 2012

En mode tata gateuse !

P1060124_2

Madame BIMS, Rose et Gabin (futur Zidane) déjà en tenue de foot pour le grand rassemblement du district de l'après-mdi

(s'il pouvait coucher avec sa tenue de foot, je crois qu'il le ferait !)

P1060125_1

Ca y est , j'ai 3 dents !

Mes cheveux poussent !

Je suis une chipie et des fois je fais des colères !

Samedi, je ne voulais pas rester dans les bras de ma marraine !

J'ai du caractère  moi !

Mais les chiens ne font pas des chats, non !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dis donc toi, on dirait que tu as un gros souci avec les blondes, va falloir qu'on en reparle sérieusement! Non mais<br /> <br /> Je confirme, elle a prit tout le caractère de sa marraine, ça promet....!!!
T
La tata a des dents. Enfin un peu plus. Pis elle n'est pas blonde. Mais elle a de beaux oeufs. Enfin des yeux bleusssssssssssssss ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est aussi UNE CHIPIE et une capricieuse. <br /> <br /> <br /> <br /> OUAIS OUAIS hein que j'ai raison ma Bims ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'sors en courant ..... <br /> <br /> <br /> <br /> LA LA LA LERE
M
Je ne sais pas comment est la tata mais la petite Rose est vraiment craquante !
N
Les 2 autres hommes de la maison étaient fort occupés. Alexandre devant la console et Mr BIMS occupé toute la matinée comme bénévole à la préparation de cet après-midi foot où se retrouvaient presque 900 enfants....
D
Super mignonne Melle Rose. A pour les caprices bon courage enfin surtout à Mme Bims
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité